|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7181/65535 |
06/10/2008 à 15:44 |
Painting_Cookie a écrit :
Alors vous êtes difficile à départager, mais j'ai quand même une légère préfèrence pour Gloom
Mais t'a bien raison, c'est ce que je lui dis depuis tout le temps !
| Sujet Libre |
7182/65535 |
06/10/2008 à 15:45 |
| Sujet Libre |
7183/65535 |
06/10/2008 à 15:45 |
Effectivement, tu peux siffler, gros narcissique
| Sujet Libre |
7184/65535 |
06/10/2008 à 15:46 |
| Sujet Libre |
7185/65535 |
06/10/2008 à 15:47 |
Ben c'est trop un Bayjay !
| Sujet Libre |
7186/65535 |
06/10/2008 à 15:48 |
ShameOnYou a écrit :
Ben c'est trop un Bayjay !
Je plussoie
| Sujet Libre |
7187/65535 |
06/10/2008 à 15:49 |
Painting_Cookie a écrit :
Je plussoie
Vous savez quoi, j'ai réussi à le dépoiler à la cam ...
| Sujet Libre |
7188/65535 |
06/10/2008 à 15:50 |

T'es sur que t'en a pas rêver plutôt ?
| Sujet Libre |
7189/65535 |
06/10/2008 à 15:51 |
Nan nan il a bien réussi à le faire. Allez je file
| Sujet Libre |
7190/65535 |
06/10/2008 à 15:52 |
Gloom_ a écrit :
Nan nan il a bien réussi à le faire. Allez je file
HAN, les vilains...
| Sujet Libre |
7191/65535 |
06/10/2008 à 15:53 |
ShameOnYou a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Je plussoie
Vous savez quoi, j'ai réussi à le dépoiler à la cam ...
hannnn
| Sujet Libre |
7192/65535 |
06/10/2008 à 15:54 |
Reeeeeeeeeeeeeeeee
| Sujet Libre |
7193/65535 |
06/10/2008 à 15:56 |
Reuuuuhhh
| Sujet Libre |
7194/65535 |
06/10/2008 à 15:57 |
re meme si je t'ai pas parler toute a l'heure
| Sujet Libre |
7195/65535 |
06/10/2008 à 15:58 |
M moi PAS a écrit :
re meme si je t'ai pas parler toute a l'heure
Wesh
| Sujet Libre |
7196/65535 |
06/10/2008 à 15:59 |
MISTER VODKA a écrit :
M moi PAS a écrit :
re meme si je t'ai pas parler toute a l'heure
Wesh
wesh bien ou quoi?
| Sujet Libre |
7197/65535 |
06/10/2008 à 16:00 |
| Sujet Libre |
7198/65535 |
06/10/2008 à 16:03 |
M moi PAS a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
M moi PAS a écrit :
re meme si je t'ai pas parler toute a l'heure
Wesh
wesh bien ou quoi?
bien bien et toi bien ?
| Sujet Libre |
7199/65535 |
06/10/2008 à 16:04 |
MISTER VODKA a écrit :
M moi PAS a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
M moi PAS a écrit :
re meme si je t'ai pas parler toute a l'heure
Wesh
wesh bien ou quoi?
bien bien et toi bien ?
ouai trankil t'as vu.
| Sujet Libre |
7200/65535 |
06/10/2008 à 16:04 |