Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7221/65535 06/10/2008 à 16:20
M moi PAS a écrit :
tout le monde m'ignore

Pas moi Innocent
Sujet Libre 7222/65535 06/10/2008 à 16:21
La_Poste a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Nan !
C'est du Antoine.

Ça promet ça


J'ai fini de recopier. J'ai plus qu'à enregistrer, et y'a un truc qui me plait pas alors soit j'éfface ou soit je modifie je sais pas.

TFOU > Y'a des sites pour réduire les images en ligne. Wink
Sujet Libre 7223/65535 06/10/2008 à 16:22
Painting_Cookie a écrit :
M moi PAS a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Bon j'me casse, je sais pas si je reviens Tout le monde


Merci à toi, donc que pour toi


Faire la biz Amitié
Sujet Libre 7224/65535 06/10/2008 à 16:24
Gloom_ a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
M moi PAS a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Bon j'me casse, je sais pas si je reviens Tout le monde


Merci à toi, donc que pour toi



Trop tard... J'suis revenue
MDR MDR MDR
Sujet Libre 7225/65535 06/10/2008 à 16:25
Painting_Cookie a écrit :
Gloom_ a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
M moi PAS a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Bon j'me casse, je sais pas si je reviens Tout le monde


Merci à toi, donc que pour toi



Trop tard... J'suis revenue


Bah Faire la biz Amitié quand même Surprised
Sujet Libre 7226/65535 06/10/2008 à 16:26
Rire HU, merci
Sujet Libre 7227/65535 06/10/2008 à 16:27
Painting_Cookie a écrit :
M moi PAS a écrit :
tout le monde m'ignore

Pas moi

voui sauf toi Razz
Sujet Libre 7228/65535 06/10/2008 à 16:27
Gloom_ a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Gloom_ a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
M moi PAS a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Bon j'me casse, je sais pas si je reviens Tout le monde


Merci à toi, donc que pour toi



Trop tard... J'suis revenue


Bah quand même

han Crying or Very sad
Sujet Libre 7229/65535 06/10/2008 à 16:27
MISTER VODKA a écrit :
La_Poste a écrit :MISTER VODKA a écrit :Nan !C'est du Antoine.Ça promet ça J'ai fini de recopier. J'ai plus qu'à enregistrer, et y'a un truc qui me plait pas alors soit j'éfface ou soit je modifie je sais pas.TFOU > Y'a des sites pour réduire les images en ligne.


Tu peux m'envoyer le site par MP s'il te plait Smile
Sujet Libre 7230/65535 06/10/2008 à 16:37
REuh ! Papillon
Sujet Libre 7231/65535 06/10/2008 à 16:37
ShameOnYou a écrit :
REuh !

reuh
Sujet Libre 7232/65535 06/10/2008 à 16:38

So I won't hesitate no more, no more
It cannot wait I'm sure
There's no need to complicate
Our time is short
This is our fate, I'm yours
Sifflote Sifflote Sifflote J'adore Langue qui pend
Sujet Libre 7233/65535 06/10/2008 à 16:38
ShameOnYou a écrit :
REuh !


Reuh Mr. Green
Sujet Libre 7234/65535 06/10/2008 à 16:39
M moi PAS a écrit :
reuh

Sympa ta nouvelle photo, à chaque fois que je la voie, je croie que t'a envie de me faire un bisou ! Mr. Green
Sujet Libre 7235/65535 06/10/2008 à 16:39
ShameOnYou a écrit :
REuh !

HAN reuh Smile
Sujet Libre 7236/65535 06/10/2008 à 16:41
Vous allez toujours bien ? Innocent
Sujet Libre 7237/65535 06/10/2008 à 16:41
Toujours et toi ?
Sujet Libre 7238/65535 06/10/2008 à 16:43
Moi, coussi coussa ! Timide
Sujet Libre 7239/65535 06/10/2008 à 16:43
Sifflote
Sujet Libre 7240/65535 06/10/2008 à 16:44
ShameOnYou a écrit :
M moi PAS a écrit :
reuh

Sympa ta nouvelle photo, à chaque fois que je la voie, je croie que t'a envie de me faire un bisou !


MDR meuh nan, faudrai pas que tes peur Mauvais ange

moi je vais bien, apar que je comprends rien a un certain cour, ou alors j'ai pas envie de comprendre Rolling Eyes

alor s je vais mater le dvd qui va avec leur cours ca sera mieu Innocent

a toute Faire la biz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne