|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7201/65535 |
06/10/2008 à 16:05 |
Cool
Tu fé kwa ?
| Sujet Libre |
7202/65535 |
06/10/2008 à 16:05 |
Zen...zennnnnn
| Sujet Libre |
7203/65535 |
06/10/2008 à 16:05 |
Painting_Cookie a écrit :
Zen...zennnnnn
| Sujet Libre |
7204/65535 |
06/10/2008 à 16:06 |
MISTER VODKA a écrit :
Cool
Tu fé kwa ?
je taff

et toi?
| Sujet Libre |
7205/65535 |
06/10/2008 à 16:07 |
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...
J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui
| Sujet Libre |
7206/65535 |
06/10/2008 à 16:07 |
J'vais tuer quelqu'un
Que dans ton bahut ou dans toute la France ?
| Sujet Libre |
7207/65535 |
06/10/2008 à 16:07 |
M moi PAS a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Cool
Tu fé kwa ?
je taff et toi?
Je nolife
| Sujet Libre |
7208/65535 |
06/10/2008 à 16:08 |
Gloom_ a écrit :
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...
J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui
Wesh mon best j'ai écrit une chanson, je l'enregistre et je te la fait écouter.
| Sujet Libre |
7209/65535 |
06/10/2008 à 16:08 |
J'arrive pas à changer ma photo u_u
| Sujet Libre |
7210/65535 |
06/10/2008 à 16:09 |
TFou a écrit :
J'arrive pas à changer ma photo u_u
T'as bien décoché ?
| Sujet Libre |
7211/65535 |
06/10/2008 à 16:10 |
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...
J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui
Wesh mon best j'ai écrit une chanson, je l'enregistre et je te la fait écouter.
Ouaah, j'ai hâte
| Sujet Libre |
7212/65535 |
06/10/2008 à 16:11 |
Bon j'me casse, je sais pas si je reviens

Tout le monde
| Sujet Libre |
7213/65535 |
06/10/2008 à 16:13 |
Gloom_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...
J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui
Wesh mon best j'ai écrit une chanson, je l'enregistre et je te la fait écouter.
Ouaah, j'ai hâte
Je parle de toi dedans !
| Sujet Libre |
7214/65535 |
06/10/2008 à 16:14 |
Painting_Cookie a écrit :
Bon j'me casse, je sais pas si je reviens Tout le monde
| Sujet Libre |
7215/65535 |
06/10/2008 à 16:14 |
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...
J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui
Wesh mon best j'ai écrit une chanson, je l'enregistre et je te la fait écouter.
Ouaah, j'ai hâte
Je parle de toi dedans !
C'est du rap ?
| Sujet Libre |
7216/65535 |
06/10/2008 à 16:14 |
Gloom_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...
J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui
Wesh mon best j'ai écrit une chanson, je l'enregistre et je te la fait écouter.
Ouaah, j'ai hâte
Je parle de toi dedans !
C'est du rap ?
Nan !
C'est du Antoine.
| Sujet Libre |
7217/65535 |
06/10/2008 à 16:15 |
M moi PAS a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Bon j'me casse, je sais pas si je reviens Tout le monde
Merci à toi, donc

que pour toi
| Sujet Libre |
7218/65535 |
06/10/2008 à 16:15 |
MISTER VODKA a écrit :
TFou a écrit :J'arrive pas à changer ma photo u_uT'as bien décoché ?
Oui mais il me dit que la taille de la photo est trop grande. M'enerve.
| Sujet Libre |
7219/65535 |
06/10/2008 à 16:15 |
MISTER VODKA a écrit :
Nan !
C'est du Antoine.
Ça promet ça
| Sujet Libre |
7220/65535 |
06/10/2008 à 16:16 |
tout le monde m'ignore