Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7201/65535 06/10/2008 à 16:05
Cool Star

Tu fé kwa ?
Sujet Libre 7202/65535 06/10/2008 à 16:05
Zen...zennnnnn Hypocrite
Sujet Libre 7203/65535 06/10/2008 à 16:05
Painting_Cookie a écrit :
Zen...zennnnnn

Coeur Faire la biz Mr. Green
Sujet Libre 7204/65535 06/10/2008 à 16:06
MISTER VODKA a écrit :
Cool

Tu fé kwa ?

je taff Sifflote et toi?
Sujet Libre 7205/65535 06/10/2008 à 16:07
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...

J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui Innocent
Sujet Libre 7206/65535 06/10/2008 à 16:07
J'vais tuer quelqu'un Cool
Que dans ton bahut ou dans toute la France ?
Sujet Libre 7207/65535 06/10/2008 à 16:07
M moi PAS a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Cool

Tu fé kwa ?

je taff et toi?


Je nolife
Sujet Libre 7208/65535 06/10/2008 à 16:08
Gloom_ a écrit :
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...

J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui


Wesh mon best j'ai écrit une chanson, je l'enregistre et je te la fait écouter.
Sujet Libre 7209/65535 06/10/2008 à 16:08
J'arrive pas à changer ma photo u_u
Sujet Libre 7210/65535 06/10/2008 à 16:09
TFou a écrit :
J'arrive pas à changer ma photo u_u

T'as bien décoché ?
Sujet Libre 7211/65535 06/10/2008 à 16:10
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...

J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui


Wesh mon best j'ai écrit une chanson, je l'enregistre et je te la fait écouter.


Ouaah, j'ai hâte Rolling Eyes Sifflote
Sujet Libre 7212/65535 06/10/2008 à 16:11
Bon j'me casse, je sais pas si je reviens Faire la biz Tout le monde
Sujet Libre 7213/65535 06/10/2008 à 16:13
Gloom_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...

J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui


Wesh mon best j'ai écrit une chanson, je l'enregistre et je te la fait écouter.


Ouaah, j'ai hâte


Je parle de toi dedans ! Timide
Sujet Libre 7214/65535 06/10/2008 à 16:14
Painting_Cookie a écrit :
Bon j'me casse, je sais pas si je reviens Tout le monde

Faire la biz
Sujet Libre 7215/65535 06/10/2008 à 16:14
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...

J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui


Wesh mon best j'ai écrit une chanson, je l'enregistre et je te la fait écouter.


Ouaah, j'ai hâte


Je parle de toi dedans !


C'est du rap ?
Sujet Libre 7216/65535 06/10/2008 à 16:14
Gloom_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Gloom_ a écrit :
Reuh, j'adore : "les cours du vendredi 3 et du lundi 6 octobre de 18h à 19h sont annulés"...

J'étais censé y aller vendredi, j'aurais du le savoir pour aujourd'hui


Wesh mon best j'ai écrit une chanson, je l'enregistre et je te la fait écouter.


Ouaah, j'ai hâte


Je parle de toi dedans !


C'est du rap ?


Nan !
C'est du Antoine.
Sujet Libre 7217/65535 06/10/2008 à 16:15
M moi PAS a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Bon j'me casse, je sais pas si je reviens Tout le monde


Merci à toi, donc Faire la biz que pour toi
Sujet Libre 7218/65535 06/10/2008 à 16:15
MISTER VODKA a écrit :
TFou a écrit :J'arrive pas à changer ma photo u_uT'as bien décoché ?


Oui mais il me dit que la taille de la photo est trop grande. M'enerve.
Sujet Libre 7219/65535 06/10/2008 à 16:15
MISTER VODKA a écrit :
Nan !
C'est du Antoine.

Ça promet ça Papillon
Sujet Libre 7220/65535 06/10/2008 à 16:16
tout le monde m'ignore Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne