|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7161/65535 |
06/10/2008 à 15:35 |
Gloom_ a écrit :
Entraînement de quoi ?
Tennis ! En plus je reviens de blessure, pas tappé dans la balle depuis assez longtemps !
| Sujet Libre |
7162/65535 |
06/10/2008 à 15:35 |
M moi PAS a écrit :
TFou a écrit :M moi PAS a écrit :TFou a écrit :M moi PAS a écrit :TFou a écrit :Bonjour les gens!tu m'aimes? Je sais pas han mechante moi yen a un qui m'aime et que j'aime aussi mais il veut pas se manifester et sinon en grave manque d'affection mais bon j'arrive a gerer Prends un animal de compagnie, sa sert à rien mais c'est bien pour faire des calins j'ai ma chienne elle a dormi dans mes bras
C'est bien les animaux
Faut que j'aille changer la litière de mon chat
| Sujet Libre |
7163/65535 |
06/10/2008 à 15:35 |
M moi PAS a écrit :
Gloom_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Ben, on t'a déjà dis que t'es trop saiks !
Tu me l'as déjà dit ouais.
| Sujet Libre |
7164/65535 |
06/10/2008 à 15:36 |
Han le Bayjay !
| Sujet Libre |
7165/65535 |
06/10/2008 à 15:37 |
ShameOnYou a écrit :
Han le Bayjay !
S'toi le Bayjay
| Sujet Libre |
7166/65535 |
06/10/2008 à 15:37 |
ShameOnYou a écrit :
Han le Bayjay !
Quoi ? C'quoi ?
| Sujet Libre |
7167/65535 |
06/10/2008 à 15:37 |
Gloom_ a écrit :
S'toi le Bayjay
Non, s'il y avait un classement à faire, tu serais devant moi !
| Sujet Libre |
7168/65535 |
06/10/2008 à 15:38 |
le quoi?
| Sujet Libre |
7169/65535 |
06/10/2008 à 15:40 |
ShameOnYou a écrit :
Gloom_ a écrit :
S'toi le Bayjay
Non, s'il y avait un classement à faire, tu serais devant moi !
Nan, on serait à égalité !
M moi PAS : Bayjay = BG = Beau Gosse
| Sujet Libre |
7170/65535 |
06/10/2008 à 15:40 |
Gloom_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Gloom_ a écrit :
S'toi le Bayjay
Non, s'il y avait un classement à faire, tu serais devant moi !
Nan, on serait à égalité !
M moi PAS : Bayjay = BG = Beau Gosse
han d'accorddd
| Sujet Libre |
7171/65535 |
06/10/2008 à 15:41 |
Gloom_ a écrit :
Nan, on serait à égalité !
Allez Okay, avec Quentin aussi !
| Sujet Libre |
7172/65535 |
06/10/2008 à 15:41 |
Alors vous êtes difficile à départager, mais j'ai quand même une légère préfèrence pour Gloom
| Sujet Libre |
7173/65535 |
06/10/2008 à 15:41 |
Je vais au code !
Hadrien
M moi PAS
| Sujet Libre |
7174/65535 |
06/10/2008 à 15:42 |
J'suis TOTAL VEXED là
| Sujet Libre |
7175/65535 |
06/10/2008 à 15:43 |
Gloom_ a écrit :
Je vais au code !
Hadrien
M moi PAS
| Sujet Libre |
7176/65535 |
06/10/2008 à 15:43 |
Painting_Cookie a écrit :
J'suis TOTAL VEXED là
Fallais me choisir c'est pour ça !
| Sujet Libre |
7177/65535 |
06/10/2008 à 15:43 |
Painting_Cookie a écrit :
J'suis TOTAL VEXED là
| Sujet Libre |
7178/65535 |
06/10/2008 à 15:43 |
| Sujet Libre |
7179/65535 |
06/10/2008 à 15:43 |
Gloom_ a écrit :
Hadrien
| Sujet Libre |
7180/65535 |
06/10/2008 à 15:43 |
Ah enfin