|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7241/65535 |
06/10/2008 à 16:44 |
Painting_Cookie a écrit :
Toujours et toi ?
| Sujet Libre |
7242/65535 |
06/10/2008 à 16:45 |
M moi PAS a écrit :
meuh nan, faudrai pas que tes peur
Mais je n'ai pas peur !
Bisou !
| Sujet Libre |
7243/65535 |
06/10/2008 à 16:45 |
Y a le chien qui vient d'essayer d'ouvrir la poubelle, j'l'emmène pisser et je reviens
| Sujet Libre |
7244/65535 |
06/10/2008 à 16:46 |
M moi PAS a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Toujours et toi ?
| Sujet Libre |
7245/65535 |
06/10/2008 à 16:46 |
Reuh Bayjay
| Sujet Libre |
7246/65535 |
06/10/2008 à 16:46 |
*pouvoir d'invisibilité activé*
| Sujet Libre |
7247/65535 |
06/10/2008 à 16:47 |
Gloom_ a écrit :
Reuh Bayjay
Qui me parle ?
Mais non tu n'es pas invisible !
| Sujet Libre |
7248/65535 |
06/10/2008 à 16:48 |
| Sujet Libre |
7249/65535 |
06/10/2008 à 16:49 |
Natsumi_ a écrit :
Bonjour! Tu m'accompagne dans mon invisibilité?
| Sujet Libre |
7250/65535 |
06/10/2008 à 16:49 |
Natsumi_ a écrit :
Gaelle !!!
| Sujet Libre |
7251/65535 |
06/10/2008 à 16:51 |
| Sujet Libre |
7252/65535 |
06/10/2008 à 16:52 |
Hadrien
Tfou t'es pas invisible, enfin moi je en le suis pas.
| Sujet Libre |
7253/65535 |
06/10/2008 à 16:53 |
)Stéphanie ( oui je suis allez voir sur ton profil pour ton prénom

), pourquoi tu dis que tu es transparente ...
| Sujet Libre |
7254/65535 |
06/10/2008 à 16:53 |
Youhou !
| Sujet Libre |
7255/65535 |
06/10/2008 à 16:53 |
ShameOnYou a écrit :
)Stéphanie ( oui je suis allez voir sur ton profil pour ton prénom ), pourquoi tu dis que tu es transparente ...
J'sais pas une envie
(et puis la paranthèse toute seule ça fait trop classe

)
| Sujet Libre |
7256/65535 |
06/10/2008 à 16:54 |
Keldra a écrit :
Youhou !
Heya
| Sujet Libre |
7257/65535 |
06/10/2008 à 16:54 |
Keldra a écrit :
Youhou !
Hellow.
Haaaan faut que j'vous dise, la prof d'anglais m'a mis 18/20 à l'oral parce que à 3 reprises j'ai pas accentué le bon mot.
| Sujet Libre |
7258/65535 |
06/10/2008 à 16:55 |
Natsumi_ a écrit :
Keldra a écrit :Youhou !Hellow.Haaaan faut que j'vous dise, la prof d'anglais m'a mis 18/20 à l'oral parce que à 3 reprises j'ai pas accentué le bon mot.
Un 18/20 en anglais
Jamais j'ai eu plus de 15 moi
| Sujet Libre |
7259/65535 |
06/10/2008 à 16:55 |
Keldra a écrit :
Youhou !
Coucou !
| Sujet Libre |
7260/65535 |
06/10/2008 à 16:56 |
Hadrien, warum bist du nicht in Msn ? (
ça ne veut surement rien dire
)