Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Soirée dangeureuse

à 16 ans tyler34 [16ans] 24/06
Salut a tous, jtiens a faire se témoignage pr prévenir.



Une journée qui commencé bien j'avais été inviter a une soirée avec que des amis ou du moins des gens que je connaissait depuis mini un an donc je leur faisait confiance. J'ai demander a mes parents et pour cette fois ils étaient daccord, la première fois ou je pouvais faire une soirée avec des potes.

Alors j'ai passer la journé en ville avec un potes etc... donc comme je disais, une journée super. Puis arrive le soir, donc on mange la bas tout aller bien on dansé puis j'ai un peu bu mais quand je dis un peu c'est 2bière et un fond de vodka, donc rien de méchant, puis par la suite j'ai bu du thé glacé (pour ne pas citer de marques) et 10minutes plus tard trou noir, je me reveiller le lendemain matin allonger chez moi le visage maculé de plé et de sang. Ma mère se reveille et commence a m'engueuler (normal car elle croyait que je m'étais bourrer la gueule) mais il y a avait plusieurs choses qui n'allait pas, je savais que mon père aller venir me chercher (vous veriez mon père vous comprendrez qu'il faudrait etre suicidaire pour se pointer comme ça devant lui), puis me saoulé au point d'avoir un trou noir de 10h c'est très grave et donc on a parler et j'ai convoqué ceux qui était a cette soirée et nous avons parler et il c'est avéré que je leurs est dit que l'on m'avait drogué (en étant inconscient), que je n'avait rien bu de plus que ce que j'ai énoncé.

Donc par la suite je suis aller faire des analyse de mon paint grés pour prouver a tout le monde que je ne mentait pas et j'avais raison aucunne trace d'alcool en exces et pour la drogue inconnu car le probleme est que juste un anxiolitique(antidépresseur) suffis.

Donc tout ça pour dire que dans les soirées faites gaffe car moi étant, un mec, assez caustaud j'ai était cliniquement mort pendant quelque seconde mais ces seconde me resteront graver a vie. Imaginez une fille: on la violle et après elle meurt car son corps et plus faible que le mien (a moins que la fille pèse plus de 70kg) ou meme un mec moins costaud pareil il y passe.

Alors svp faites gaffe meme dans un cercle d'amis on est pas en sécurité!!!

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne