Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Le jour où j'ai faillit tuer par amour

à 15 ans Gosth [16ans] 25/06
Voici une chose qui aurait put être grave si jamais je n'avais pas réagis. A l'époque j'aimais une meuf à la follie et elle pareil, et puis j'ai découvert un jour par un pote qu'elle aimait une autre fille. Sur le coup cela m'a fait un choc mais je ne lui en est pas voulut, seulement mes potes m'appelaient souvent sur le fixe pour se foutrent d'elle et de moi qui n'avait rien vu venir. Puis pendant 2 mois tout redevint calme, jusqu'au jour où elle a eu un accident de moto, c'était le jour d'une fête où elle devait venir.

Comme j'été encore ami avec elle, j'ai demandé des nouvelles à ses parents dès que je le pouvait et je suis rester chez moi . Seulement lors de la fête ce soir là des idiots m'ont téléfonés pour m'insulter, pour me dire que c'était bien fait pour elle et ils n'ont pas arrêtés de la traitée de pu***, de pou****** et de goui**. Je suis devenue fou de rage et de haine envers eux, je n'étais plus moi même, j'ai pris le fusil à lunette de mon père (collectionneur d'armes) et je suis partis là où ce dérouler la fête en traversant le village avec le fusil dissimulé dans le sac et me suis installé dans le square en face de la maison de ces abrutis. J'ai attendu qu'un sorte pour lui tirer à côté pour lui faire peur, il rentra aussitot effrayer, prévenant ses potes. Ils montèrent au second et tous regardaient par la fenêtre pour voir d'où le tir venait. je fis un deuxième tir et la fenêtre vola en éclat. Prit de panique tout le monde s'enferma dans la maison en fermant les volets et puis ils appelèrent la police. Je pris alors la fuite en voyant la police arriver.

C'était drole mais je me sentais mieux à présent. Un mois après mon amie sortit de l'hopital, j'été super content puis prit de remords je suis allé parler à mes potes pour leur expliquer pourquoi j'avais fais ça et ils m'ont pardonnés. Comme quoi une personne non violente peu vite devenir extrèmement méchant si l'on touche à son point sensible. Si cela vous ai déjà arriver dites le moi.

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne