Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

COup de blue & besoin de parler

à 14 ans StrangeEmily [14ans] 12/01
Désolé, je sais que je vais saoulé, mais tant pis jmen fou, si t'aime pas le racontage de life, passe ton chemin



Vous avez déjà eu l'impression d'être seul ? Jve dire, vraiment tout seul ? Genre vous en avait gros sur le coeur mais vous arrivait pas à le dire ?

Moi c'est se qui m'arrive. Sa fesait un bon moment que sa allais pas super, mais j'arriver pas à confier alors que j'en avais grave besoin.



Hier soir, sa allait pas bien dutout, alors je me suis dit que j'allais essayé, parce que c'était plus possible de continuer à tout cacher, d'essuyé comme ça toute les insultes qu'on me lancer sans vider mon sac à quelqu'un, de garedr pour moi mes baisses de morales et les remarque de mes parents. Donc d'abordJ'ai aussi parlé a un amie chinoise (qui fut ma meuilleur amie avant des partir) elle me demanda si sa allait, comme toujour, et je repondit non.Elle me fit "quoi de beau sinon ?" Jlui répondit que yaver rien de bo, tout ete moche. elle di lol puis me raconta sa vie et ces delire avec son frères. On avait mit la cam mait j'avais oublié, car je l'avais caché. Alors je me suis mit a pleurer, mais pas le genre de larme au coin de l'oeil, un déluge. C'est la quelle me dit : Sa va pas ? je lui est dit que je lui avait deja dit, et elle me demanda pourquoi. J'était contente de pouvoir enfin tout avoué. Je lui est envoyer une trentaine de long message racontant comme sa allais pas.Elle n'as rien dit, elle a juste fait : "k" J'était dégouté, puis j'ai éteint mon ordi d'un coup.



Ensuite j'ai apellé ma meuilleur amie, en prétendant que je voulai m'excuser pour un truk. Elle avait oublié et me parla du DM de maths à rendre pour bientôt. Elle voulait que je l'aide, ce que j'ai fait, mais je lui est aussi glisser des truk genre "putin j'en peux plus" ; "J'en est marre avec mes parents j'ai trop envi de crever" et plein d'au tre remarque sur les gens qui me rabaisser. Malgrès sa, elle continuait d' écouté (enfin, plutôt d'entendre) et de me poser d'autre question sur les math. je lui glissé a chaque foi quel me reparller d'un exercice en ne fesant aucune remarque sur ce que je disait "Simpa de se sentir ecouté -_-'" elle me disait qu'elle m'écoutais et me ressortait ce que j'avais di mot pour mot , en embrayant sur ces foutu questions de maths.



J'ai comptais, et en tout, je lui est fait 21 remarques sur mon état mais sa me foutais trop les boules, comme si elle s'en foutait de moi et qu'elle en avait rien a foutre de ce que je disait.Puis, ma mère est entré, elle m'a encore enguelé, et c'était la goutte qui a fait déborder le vase. Je me suis lever, j'ai pris un compa, pis sans réfléchir, j'ai commencer a me couper après 8 ou 10 coupures, j'ai di "devine ce que je fait ? " ma M.A : "koi" ? "Avec un compa" "oui bin quoi?" "bah jme mutil"

Elle ma demandé si sa fesait mal, j'ai dit que non puis elle a recommencé avec le DM. Pendant que je lui parlé, je continuer de me couper, toujours en enfoncant plus.

Je lui est rapellé ce que je fesait plusieur fois, en epérons qu'elle me question et que je puisse me confier. Sa a pris une éternité avant que cela commence. elle ma juste demandé depuis quand je le fesait ( je m'avait juste deja fait 2 fois une coupure au cutter) et a quel age j'avais eu une envie de mourrir.



Sa ma légèrement soulagé, mais pas autant que le compas. Je m'en suis donné à coeur joie. A la fin, mon avant-bras n'avais plus un seul cm sans marks. Tout parallèles, rouge et en relief, sa m'a apaisé. Malheureusement, apres avoir coupé, j'ai eu un autre moment de déprime et vu que mon avant-bras été remplit de coupures. Alors, je susi descendu en bas, J'ai attrapé un bouteil de wiski, j'en et but un coup puis j'en et versé de façon a recouvrire mon bras. J'avais envie de hurler de douleur, mais j'ai juste sérré les dents sans pleuré, car je n'avais plus deau pour pleurer, tant je l'avais fait la soirée la. Très vite, la douleur a était remplacé pas l'apaisement et je suis remonté et me suis endormit.



le lendemain, ayant toujours se besoin de parlé, je me suis tournée vers une autre amie sur msn qui je penser, m'aurait comprit et aidé.

Moi : ":( je peux pas mettre de pull fait chier "

elle:" :D"

"moin le cadeau de ma grand mère (le compas) aura servi"

"^^"

"elo été pa discret en francais "montre moi tes bras" devant tout le monde -_-'"

"Koi ^o)"

"bah oui, le kdo de ma gd mere c'était un compas"

"je sais, mais un compas sa coupe pas"

"non mais sa laisser de belle mark"

"k"



Encore une fois bien dégouté de mes amies, j'ai fermé msn.



Certaine diront " vas les voir en leur disant : je vais pas bien tu peut m'écouter ?" Mais j'ai déjà énormément pris sur moi pour essayé de leur ne parlé

2personnes mon dit un jour : si sa va pas, vien te confier je t'écouterai toujours. Oui, mais quand je suis aller lui parler, elle répondait seulement "k" ; ":(" ou :s" (une autre fois) et puis, sa se fait pas de venir : salut , on se connait pas trop, je veux que tu m'écoute -_-'



Bre, j'ai fait ce texte parce que j'avais vraiment personneà qui parler, alors que j'en avait grave besoin. Tout le monde ici s'en fout, mais tant pis. Désolé pour les fautes mais je susi aà bout de nerf. J'ai juste besoin de m'exprimer.



Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne