Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

La première et unique fois où j'ai été amoureuse

à 14 ans Suave [16ans] 04/02
Je n'ai connu l'Amour, le vrai, qu' une fois, une seule et unique fois. Beaucoup d'ados se disent amoureux, mais l'ont-ils déjà vraiment vécu? Ont-ils vraiment conscience de ce que c'est? Lorsqu'on ne la jamais vécu, on pense que l'on est amoureux quand on est simplement "attiré". Or, ce n'est pas ça. L'Amour est indéfinissable. C'est quelque chose d'extraordinaire, inexprimable. Je l'ai vécu à 14 ans et n'ai pas eu la chance de le revivre par la suite. Cela fait un peu plus de deux ans.

Je venais d'entrer en 3ème et j'avais repéré un garçon que je trouvais très beau. Mais au départ, je n'y prêtais pas beaucoup attention. Il était beau, c'était un fait; je m'en fichais. Et puis, sous l'influence d'une copine, je m'y intéressai un peu plus et j'obtins son nom et sa classe. (Soyez indulgents, je n'avais que 14 ans ^^) et puis je me mis à avoir des sentiments pour lui (ceci je précise n'est absolument pas être amoureux!). En langage débile je le "kiffais", quoi. Et puis, une copine à moi qui le connaissait est allée le voir. C'est ce jour-là que j'ai su. J'ai su ce que c'était que d'être amoureux. Il a dit qu'il était d'accord pour sortir avec moi. J'étais profondément troublée, je tremblais de partout et mon estomac se contractait étrangement. Et puis, on est allé en cours. En histoire, je n'arrivais pas à suivre. Je devais lui donner une réponse à la récréation car, tellement timide que j'étais, je ne lui avais même pas osé lui dire la vérité. J'avais une sorte de "fièvre", j'avais mal à la tête et au ventre. Et en même temps, j'étais heureuse, mais heureuse... A la récréation, quand je l'ai vu arriver, je me suis dit: "Ca y est, il est à moi, rien qu'à moi, pour de vrai!". Le bonheur me faisait trembler. Je ressentais une joie immense dans le ventre et dans le coeur. C'est... inexpliquable, inimaginable, extraordinaire...!

Je souhaite à tout le monde de vivre ce que j'ai vécu. Je n'ai pas eu la chance de le revivre. Bien sûr, des garçons me "plaisent", parfois j'ai des sentiments pour eux... mais ça n'a rien à voir!

Je n'oublierai jamais cette période de ma vie, la première et unique fois où j'ai été amoureuse.

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne