Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Sombrer dans la boulimie

à 15 ans marie [15ans] 12/02
Bon, voila, je me decide à en parler si ca peut aider les autres...

Tout a commencé vers la rentrée, en septembre. je suis tombée dans une classe que j'ai tout de suite detestée. Au même moment, j'ai commencé à me poser des questions sur mon entourage, à me demander si on maimait vraiment...Et je ne trouvais pas de réponses. La seule idée que j'ai eu, et qui était des plus mauvaises, c'était de faire croire que ca n'allait pas, et donc pourquoi ne pas inventer une boulime ? Le seul problème, c'est que, me sentant coupable de mentir sur un sujet aussi grave, plutot que de dire la vérité, j'ai sombré dans la boulimie. Cela na as été dur, j'ai toujours beaucoup mangé et vite. Je "bouffais" puisque c'est le terme exact et je buvais beaucoup d'eau pour miieux diluer les aliments. Et au bout de une demi-heure/une heure, j'allais aux toilettes pretextant une pause pipi et j'essayais de me faire vomir. Je n'y arrivais pas, ca me rendait malheurseuse. Un jour, j'y suis arrivée, et j'ai trouvé ca magique. Comme ca, on pouvait avller tout ce quon voulait, ce n'était pas grave puisqu'on pouvait aussi l'évacuer...J'étais subjuguée. Là, je suis tombée amoureuse, et bizarrement, je n'ai plus ressenti ce besoin. Mais quand il ma dit non, l'envie de vomir est revenue immédiatement. J'avais besoin de me faire du mal, de me detruire. J'y ai malheureusement repris gout.

Depuis, je continue à invoquer ma pause pipi après chaque repas. Certaines amies le savent, mais quand elles essaient de m'aider, je les entends sans vraiment les écouter. Il doit y avoir un problème à la base mais je ne sais pas lequel. je n'ai pas vraiment envie de m'en sortir pour le moment. j'ai envie d'avoir une raison de dire que je suis une catastrophe. Tant que je n'aurai pas compri pourquoi je me remplis, je continuerai. je continuerai à vomir, je continuerai à me faire du mal. Oui, j'ai ma réponse : mon entourage m'aime. Mais c'est trop tard, je suis rentrée dans le cercle vicieux et comme je n'ai pas envie d'en sortir, je ne sais pas ce qu'il va passer

Malgré tout, je sais que c'est une énormé connerie. Alors, les filles, ou meme les mecs, ne vous testez pas, et surtout pas de cette manière. C'est un jeu dangereux !

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne