À découvrir aussi...

Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Mes premières expériences gay avec mon prof d equit

à 16 ans jonathan [17ans] 24/02
Salut, je suis homo de puis l'age de 15 ans et démi et je voulais faire partager ma premiere experience homo. C’est arrivé avec un « ptit mec » du hand, super moulé dans son survet adidas bleu. Je l'ai lorgné des semaines et des semaines, sans oser l’approcher. Il a 18 ans, et moi à peine 15 1/2, que faire ? Je me suis masturbé en pensant à lui je ne sais pas combien de fois… Un jour, c'est lui qui m'a approché après l'entrainement, on avait pas les mêmes horaires… Il m'a dit que c'était pour me parler d’un truc, on est allé chez lui, j ai triqué à mort, il a compris… On est sorti ensemble 5 mois, puis il est parti avec un autre mec. Un vieux de 42 balais… Il a eu une relation, qu'il a encore avec ce senior du hand, un pro… J'ai fais une dépréssion et j'ai cherché. Je suis allé sur le net et la catastrophe, je suis tombé sur des dingues, des moches, des gros , des mythos, des fous, etc… Et un soir un de mes copains (hétéro), me montre des photos de son cheval, de son club et j'y repère un super mec baraqué, en tenue de cavalier, miam !mais c'était pas quelqu'un pour qui j'aurai craqué. Je cherche de mon age, la c’était un mec comme mon père… barbu, mimi quand même…



C’était son prof d'équitation, Eric marié, des enfants, une tite quarantaine, look rugbyman, imposant, massif, pas un beau mec enfin si... je sais pas expliquer, mais du genre sécurisant, baraqué, enfin pour moi. Je me suis fait montrer, mais il m'a jamais regardé, triste… J'ai revé de plan avec ce type, il est pas homo mais j ai compris à la rumeur qu'il n'était pas insensible au mec quoi! Je vous dis pas la trique au matin.. Je suis allé voir un de mon pote à ses leçons tous les mercredis et samedi, pendant 2 mois. Me suis montré,j'ai matté et le prof rien que dalle !! rien à foutre de moi... je trikais a le voir dans sa culotte de cheval ses bottes , son barbour marron... je l ai suivi je sais ou il habitait j'avais son tel person tout je savais tout de lui.



Je l'ai matté, rien… J'ai décidé mes vieux à me payer des leçons de cheval, putain la trouille au départ… Je suis aller chez Decathlon acheter une fut d 'equit beige bien moulant et des bottes et une bombe, plutôt un casque, et j ai pris des leçons. j 'ai enfin pu l approcher et me montrer enfin, le matter un max et au bout de 15 jours il m'a enfin vu... mon rêve !! On a sympathisé, je l'ai encore matté et un soir on s'est vu en cachette, j'ai craqué , je l ai forcé , harcellé et on a fait l’amour une fois, deux fois et je le voiyais tous les samedi et mercredi quand il etait là. Je sais pas pourquoi mais j'ai craqué sur un vieux, c est comme ça, ca durera pas je le sais, je cherche des aujourd hui un pote sincère, confiant cool, honnête, plus de mon age voila… C'était bien on se vois moins c est la vie et je regrette rien

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne