Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Comment tu as brisé ma vie.

à 16 ans Colinette [16ans] 25/03
Je ne savais pas trop où écrire tout ça, mais jai besoin de le faire. Peut-être que ça m'aidera à tourner la page.

Fin septembre 2005 j'ai rencontré un gars sur ce site, qui habite à environ 60km de chez moi. On s'est parlés sur msn, le courant passait très bien. Un jour il passait près de chez moi par hasard et il s'est arrêté trois quarts d'heure. On est allés faire un tour et à partir de ce jour on est sortis ensemble. C'était le 6 novembre 2005. Je m'en rappelle comme si c'était hier. C'était la première fois que j'étais aussi confiante avec un gars, je me sentais bien avec lui. On se voyait un dimanche tous les 15 jours environ au début, puis après Noël tout le week-end et une bonne partie des vacances. Je sentais que c'était le bon, le mec que j'attendais. C'est avec lui que je voulais passer ma vie. Plus le temps passait et plus je l'aimais. C'était l'homme parfait pour moi. On a vécu tellement de belles choses ensemble. On avait prévu d'aller à Paris cette année.

Noël 2006, il passe les vacances chez moi. Tout va bien. A part un soir où il était pas très bien. Jsais plus très bien ce qui s'était passé dans sa tête. Il m'a dit qu'il ne pourrait jamais me faire de mal car j'étais une fille exceptionnelle. En même temps il avait peur de s'engager. On se disait "je t'aime pour la vie". Je le pensais vraiment. Et je le pense toujours...

Quinze jours après on parlait sur msn et il m'a dit "je crois que je t'aime plus". Il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi. J'ai passé les jours les plus horribles de ma vie. A faire des crises de nerfs, à crier jusqu'à en faire trembler les murs. Je ne comprenais pas pourquoi, d'un coup il ne m'aimait plus. Il m'a dit qu'à Noël tout allait bien, que c'était venu d'un coup. Et moi je disais mais c'est pas possible, ya autre chose !!!

Evidemment qu'il y avait autre chose. Je l'ai deviné trois jours après, quand je m'étais un peu calmée. Une autre fille. Pire. Une fille de sa classe avec qui il restait depuis le début de l'année. Il avait laissé des commentaires sur son blog deux ou trois mois auparavant disant qu'elle était mignonne et tout. Soi-disant totalement désintéressés. MON CUL !!!!!

C'est la deuxième fois qu'un mec que j'aime vraiment me lâche pour une autre fille. Sauf que celui là c'était l'homme de ma vie. Je t'aime pour la vie, je t'avais dit. Et bien je crois que je t'aimerai vraiment toute ma vie. Jamais je ne pourrais t'effacer. Plus que de la tristesse, c'est de la haine que j'ai. De la haine parce qu'il a brisé ma vie. Ca fait presque trois mois qu'on n'est plus ensemble et je ne vais toujours pas bien. Il y a des périodes où j'ai l'impression d'aller mieux mais ça reprend de plus belle. Je ne vois plus l'avenir, alors que j'avais construit des projets. Tout s'est écroulé sur moi. Et je n'ai pas encore assez de force pour dégager les pierres et reconstuire. Quand je dégage quelques pierres elle me retombent dessus.



Si tu lis ces lignes, sache que je t'aime toujours comme je t'ai aimé quand on était ensemble. Je t'aime à l'infini. Pour la vie. Mais en même temps de t'aimer je te hais. Je te hais autant que je t'aime. C'est pour dire.



Je te souhaite tous les malheurs du monde avec cette fille, sal*ud.

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne