Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Je hais mon père

à 15 ans girly_lovely [15ans] 02/06
Je hais mon père.

Je vous entend déjà dire que c'est impossible, qu'il y a toujours de l'amour au fond. Beep ! Y'a pas d'amour pour moi, non. Je le hais. Et il me le rend bien je crois. Vous allez vous dire qu'il m'a battu ? C'est pas l'envie qui lui manquait, mais non, il ne l'a pas fait. Vous allez vous dire qu'il m'a peut-être violé ? Dans ce cas, je ne serais plus là pour en parler; c'aurait été le suicide immédiat.

Alors vous ne comprenez plus. Vous voulez mon histoire ? Ça commencé quand je suis née...



Oh ! J'imagine qu'on s'entendait bien quand j'avais... 1 an. Vous savez, lorsque je ne parlais pas ? Il a toujours essayé de faire ce qu'il voulait avec ma soeur et moi. J'ai rapidement commencé à me rebeller. Ding ! Vous allez croire à la crise de l'adolescence. La vôte, elle a commencé à 7 ans ? Si vous répondez non, vous comprendrez que ce n'est pas cela non plus. J'ai commencé à être plus indépendante. Si je ne voulais pas quelque chose, je lui disais. Les insultes n'ont pas tardé. Je suis une grosse vache. Un gros tas. Une bonne à rien. Une "criss" de malade (québecois, vous comprendrez). Ah mais je ne me décris pas, c'est ce qu'il dit ! ^^ Comme si j'allais me laisser faire. Il est pire, bien pire que tout cela et je ne me suis pas gênée pour lui dire.



Mon histoire n'est pas terminée. Elle ne se terminera jamais, puisqu'elle s'emplifie. Je n'aurais jamais cru en arriver à autant. Mais je vous jure, je ne veux même plus le considèrer comme mon père. Il n'y a que ma mère dans mon coeur. De toute façon, après tout ce qu'il peut nous dire, à ma soeur et moi, qui voudrait de lui comme père, ou même comme ami ? Pourtant, des amis, il en a. Mais vous devinerez qu'ils ne savent pas ce qu'il fait à la maison. Je n'aurais cru en arriver à autant, mais je vous jure, cet homme; je le hais.



Girly_lovely, c'est mon pseudo sur SE. Vous pouvez me contacter. Mais ne m'insultez pas. Car jamais je ne supporterai que quelqu'un qui ne connait pas ma situation puisse me critiquer. Et si vous vivez la même chose, alors je VEUX vous parler.

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne