Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Quand peut-on dire qu'un mec devient violent avec vous ?

à 14 ans lapuce [15ans] 25/08
Voila, il y a environ un an je suis sortie avec un mec de presque 18ans. Il a réussi à me séduire en se montrant romantique, attentionné, bref presque le mec parfait ... mais c'était seulement en apparence. Je ne me suis pas rendue compte avant il y a quelques jours qu'il m'avait détruit. Je n'avais déjà pas beaucoup confiance en moi mais maintenant c'est encore pire. Il n'a jamais été violent avec moi, du moins comme on l'entend en général. Il ne m'a jamais frappé. Mais il voulait toujours me controler. Jusqu'à en arriver à un point extrême ! Lorsque l'on se disputait comme tous les couples il m'obligeait à l'embrasser. Il allait parfois jusqu'à me faire mal pour que je le fasse. Il ne me laissait plus penser par moi - même. Je me souviens de la fois où je me suis rendue compte qu'il ne me laissait plus aucune liberté. Je parlais avec un de mes amis qui voulait arrêter les cours. Je tentais de l'en dissuader parce que ce mec avait des capacités énormes. Il voulait aller travailler comme barman. J'avais peur qu'il gache sa vie sur un coup de tête. Finalement il est resté en cours. Le jour où j'ai tenté de le persuader, mon copain était avec moi. Il m'a traité comme une merde (désolé pour ce vocabulaire). Il n'était pas d'accord avec moi alors il m'a jetté. Il a passé son temps à être incorrect. Il ne respectait absoluement pas mes idées et mes opinions. Je ne pouvais pas penser autre chose que ce qu'il pensait lui. Ca devenait insuportable. Il était extrêment jaloux en plus de ça. Il en arrivait même à être jaloux de mon meilleur ami qui habitait à 700Km, que je ne pouvais pas voir et à qui je parlais par le biais d'internet. Je ne pouvais rien faire sans risquer des représailles. Chaque jour devenait une nouvelle dispute. Je ne me rendais pas compte à quel point j'étais malheureuse avec lui. Je pleurais chaque soir. J'avais peur de lui. Doit on considérer ça comme de la violence ?

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne