Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Une personne retrouvée

à 15 ans Vickers [17ans] 04/09
Il ya a de ca 2-3 ans, j'ai rencontré une jeune fille extraordinaire.

Elle était avec moi en cours d'anglais renforcé, je ne pouvais décocher mon regard d'elle. Elle était pour moi la plus jolie fille que j'ai jamais vu.

Et puis nous avions une amie en commun. Elle nous a mis en relation, et j'ai eut le msn de cette jeune fille. De fil en aiguille, je lui ait fait comprendre qu'elle me plaisait. Et puis la veille de mon anniversaire, le 3 décembre, nous sommes sortis ensemble à 13.55, sous le préau principal du lycée dans lequel nous étions.



Nous avons passé tant de bons moments... jusqu'en aout de l'année d'après. Nous avons passé un mois d'aout terrible, mais ce n'était que le commencement. Nous avons commencé à nous quitter, puis à nous remettre ensemble. Ca a bien dur se faire 8 fois au moins... Mais moi j'étais tellement accroché...

Ca variait d'un mois à une semaine de vie de couple, à une journée... ce fameux lundi terrible...



Puis, la veille d'une fète que j'organisai chez moi, je l'ai invité à dormir à la maison. Ce qui devait se faire se fit.

Peu de temps après, j'ai perdu complètement contact avec elle. Je l'ai revue début juillet avant qu'elle ne parte à Paris et puis après, le néant.



Avril de cette année, je recois un sms d'un numéro que je connais. C'est elle, elle s'excuse. Je ne m'attendais pas à un retournement de situation comme celui-ci. C'était pour moi l'occasion de reprendre contact avec elle.

Mails, puis msn, puis téléphone.

Vint le jour ou elle descendit sur Martigues, c'était le 15 juillet 2007.

Puis, durant une conversation, elle me demande de sortir, comme ca aller se promener. J'accepte.



Je descend en bas de chez moi à quelques patés de maison, et j'attend au petit parc ou nous avions l'habitude de se retrouver.

Quelques minutes plus tard, mes yeux scintillent. Je la vois arriver, plus belle que jamais, je n'en revenais pas. Et à ce moment, qqch en moi s'est déclenché, comme un grand désir et une grande admiration.

Nous avons passé la journée ensemble, et ainsi de suite de jours en jours. Et puis un jour, lorsqu'elle devait rentrer, un calin et un baiser se sont faits.

Je n'ai rien fait, car j'en avait envi... Je suis allé retrouver ma meilleure amie juste après pour lui en parler. Le problème, c'est que j'étais deja en couple, elle le savait, mais j'en avait envi.

Puis les rdv suivants furent eux aussi fructueux...

Jusqu'au jour (mercredi dernier) ou je me suis fait larguer. Bizarrement, je m'en foutais. C'était une libération pour moi.

Depuis ce jour, je suis avec Cécilia, bien que j'étais avec elle bien avant de me faire larguer.



Hier, elle est retournée sur Paris pour ses études... elle me manque terriblement, je l'aime, j'ai retrouvé mon tout premier amour de jeunesse. C'est très bien parti pour nous, je ne compte rien gacher, elle non plus. Les mots des fois voudraient bien sortir tels que je t'aime, ou ma chérie mais bon... je n'ose pas pour le moment, mais ils sortiront.

Je monte à Paris la voir en octobre pour les vacances et en attendant je ne voudrai qu'elle ne sache qu'une chose: Cécilia, je t'aime.

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne