Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

L'amour nous rend fous.

à 14 ans Vlad' [17ans] 15/01
Alors c'était il y a plusieurs années, j'ai rencontré une amie qui avait mon âge, elle habitait dans une ville a coté de chez moi. Après maintes discutions sur internet, on se voit, un peu beaucoup, puis quasiment toutes les semaines. Alors bon tous mes amis la connaissaient, nous formions un véritable groupe. On s'amusait beaucoup, on riait, c'était et c'est toujours la plus belle période de ma vie pour l'instant. Alors bon je commence à tomber amoureux de cette jolie demoiselle qui était parfaite. Alors au bout de plusieurs mois je lui fais ma demande. Elle refuse. Quelques mois plus tard, je lui redemande. Elle refuse. 6 à 8 mois plus tard, je lui re re demande. Elle refuse. Mais oui mais c'était l'amour de ma vie. Je l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne. J'en étais fou, véritablement fou. Pour vous dire dès que nous nous disputions brièvement sur MSN, c'était le drame. Bon et donc un beau jour de décembre. Je reçois un sms ou elle m'écrit qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle aimerait que nous établissions une relation amoureuse. Evidement aux anges, j'accepte. Vous savez c'est des moments ou on est plus qu'heureux, je m'en souviens comme si c'était hier j'étais plus qu'heureux. Bon les jours passent, je l'aime, je l'aime plus que tout. Habitant assez loin, on se propose de se voir le Week-end. Elle ne peut pas ayant un rendez vous chez le dentiste. Bref, il suffisait de reporter après tout. Lundi j'arrive en cours, une de mes gentilles camarades me dit qu'elle a quelque chose à me dire vendredi et pas avant. J'insiste un peu étant donné que je suis de nature plutôt curieuse. Elle crache le morceau. La demoiselle en question avait fait le pari de sortir avec moi, pour 20 euros. Alors oui c’est le choc. Surtout qu’en classe je ne pouvais pas faire grand-chose. Ni une, ni deux ; je quitte la salle, prends mon téléphone et tente de la joindre, impossible. Je la contacte le soir et la je commence véritablement a m’énerver à vider mon sac, a tout tout dire alors pourquoi ? La souffrance et l’amour ne font pas bon ménage je crois. Enfin bref, souffrance et souffrance et re souffrance. Alors comment retourner au collège après ça ? Surtout que j’aie ensuite appris que tout le monde était autour de moi mais c’était obligé à ne rien dire. Comme si tout le monde était contre moi. Alors oui au fur et à mesure ça passe. Mais la, tout raconter me donne un léger pincement au cœur…

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne