Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Elle, ce qui me sert de vie

à 14 ans A. [14ans] 16/01
Elle me pourrie la vie, elle m'exaspère !

J'en peux plus de cette personne, comment je pourrais la qualifier de "mere" ?

Tout à commencer il y a 3 ans, on s'engueuler, mais c'était plutôt passager, plutôt vivable.

Puis tout c'est emplifier, je me suis forger une carapace tellement énorme que maintenant j'ai de la haine pour toi, de la pitié. Comment peut on autant faire souffrir la personne que l'on a mis au monde ?

J'aimerais crier au monde entier a quel point je te detéste ! oui c'est possible de ne pas aimer sa mere, personne n'y croit mais moi c'est le cas. Elle ma mis au monde et alors ? Je n'aime pas les gens qui me font du mal. COmment pourrais-je l'aimer ? Ca va peut être vous paraitre cruel mais je pense que je ne suis pas la seule a vivre sa. Cette sensation de haine, de vouloir tuer la personne tellement elle te gache les plaisirs que tu as, tellement elle te fous la pression sur tout ce que tu fais, a quel point elle peut te faire pleurer chaque soir !

C'est sur que quand on est en depression depuis 5 mois ça aide pas.

J'en ai marre d'avoir ce sourire faux quand je suis avec eux, mes amis qui me sont si cher, pour qui je mourrais !

J'aimerais que tout le monde voit a quel point j'ai mal, que j'ai envie de mourir, que je n'es plus de but a ma vie, plus de raison de me lever le matin depuis ce garçon. Oui c'est lui qui ma achevé ! Un petit branleur qui se taper des nenettes partout, comment aurais je pu deviner qu'il ruinerait ma vie a ce point la ?

Tout à commencer par la, quand j'ai appris qu'il m'avait pris pour une conne, que j'etais qu'une simple bonne fille a profiter, comme toutes les autres ! mais moi je l'aimais ! je l'aimais tellement...je pouvais pas renoncer a cette amour. Forcément quand on est triste, autour plus rien n'a d'importance. Sauf les amis peut etre oui. Mais je suis tellement bornée contre moi même que je ne les appelle pas par crainte de les déranger meme si je sais qu'ils seront toujours la pour moi. J'en ai marre de foirer tout ce que je fais, de baisser les bras a chaque minute qui passe...

J'aimerais trouver un remède, quelque chose pour passer l'adolescence car la je n'en peux plus, je veux mourir, mourir pour les laisser tranquille tous, surtout elle, ma soi disante "mere" qu me pourrie la vie, elle n'aura plus de problêmes comme ça, mes amis ? oh ils s'en remettrons, une fille de plus ou de moins sur terre, c'est pas si grave, mon chéri ? n'en parlons pas...

J'aimerais vivre dans un autre monde que le mien mais avec les gens que j'aime.

Je voudrais pouvoir sortir dehors sans avoir peur de me faire violer

J'aimerais pouvoir rentrer dans cette maison sans me faire huer de tout les cotés

J'aimerais que l'on me laisse indépandante des fois, me laisser m'exprimer, gerer mes responsabilités, mes idées.

A 14 piges oui on est des gosses certe. Mais quand on parait plus que son âge on s'y retrouve plus. On perd la boule totalement et on ne se retrouve dans aucuns monde, partager entre les petits et les grands.

Ma mere, le monde, lui, le suicide

Trop de prôblemes que je n'arriverais jamais à gérer. J'aimerais en finir mais je ne serais jamais assez courageuse.

Car je vous aime trop pour vous perdre

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne