Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Viol

à 13 ans Lavie [15ans] 22/01
L'orsque j'avais 13 ans, je trainais souvent avec le fils d'un ami de mes parent qui à l'époque devais avoir 17 ans. On etais souvent ensemble. Moi je l'aimais bien car il me faisait beaucoup rire et je me sentais en securiter avec lui et vu que c'est parent c'etais des ami à mes parent, il etais souvent chez moi.

Un jour, ou mes parents avais decidé de faire une fete à la maison, il etais là avec ses parents. Vu que la fete se termina tard, ils deciderent de dormir à la maison lui et ses parents et comme il n'y avais pas beaucoup de place il dorma dans ma chambre. Moi sa ne me derangeais pas vu que je le connaissais bien et que je ne sentais rien de malsain chez lui.

On venais de se coucher et on se mit à parler de tout et de rien, c'etais plutot agreable comme discussion et moi j'etais bien contente qu'un plus grand que moi m'ecoute. Ensuite la conversation à deriver sur le sexe. La je me sentait tres mal à l'aise car vu mon jeune age, ce n'etait pas une chose auquel je pensais. Il me demandais si je savais ce que c'etais de fire l'amour, me poser plein de question sur se sujet. Moi je lui dit que je ne connaissais rien. Ensuite il ma demandé si je voulais savoir ce que sa faisait de faire l'amour. Et la a se moment je sais pas pourquoi et je le regreteerais toute ma vie mais j'ai dit oui que je voulais savoir ce que sa faisait. A ce moment, il es venu sur mon lit et a comencer à me caresser et plus. Moi je pensais juste qu'il m'expliquerais pas qu'il passerais à l'action.

J'ai eu beaucoup de mal à en parler et mes parents le savent que depuis peut.

Tout sa pour dire que les personnes à qui c'est arrivé, je les encourage à en parler autour de vous car moi je me rend compte que si j'e avais parlé plus tot sa m'aurais moin d'etruit la vie et on m'aurais aidé plus tot.

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne