Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Mon amour... pour toujours ?

à 16 ans Leya [17ans] 05/09
Bonjours a tous et toutes,



Voila je vais vous raconter mon histoire qui dure depuis 2 ans...



Il y a deux ans j'ai rencontré un garçon "Doudou" je vendais des livres pour la rentrée, il est entré dans la pièce et là mon cœur c'est emballé je pense que c'est ce que l'on appel un coup de foudre, il ma sourit je l'ai servis mais il manqué un livre j'ai alors pris son numéro et lui ai dis " j'espère qu'on sera dans la même classe" et 10 jours après la rentrée 2007 quel bonheur il est "doudou" est dans ma classe étant l'unique fille de ma classe il ne pouvais que me reconnaitre et effectivement il me sourit et me demande son livre... on discute je découvre qu'il n'est pas du coin du tout il est de Savoie, un mois après on devient très proche il est a 'l’internat donc on se pose souvent chez lui, ou au foyer quel bonheur de jouer avec lui de le câliné, on s'est beaucoup rapproché au mois de novembre a eu lieu notre premier baisé des lèvres douces, on a continué comme ça presque un an sauf pendant les vacances ou il refusait de me parler... bisous, câlins, douceur, un vrai bonheur.

Je l'aimais déjà depuis longtemps mais pour lui je n'étais rien qu'un jeu enfin une amie qui lui donner un peu de plaisir.

En septembre 2008, je craque je l'aime tellement je vais jusqu'a lui donné tout ce qu'il veut même du sexe mais comme je refusais de passé a l'acte, on s'ai un peu fâché... vacances d'octobre je pars on ne se parle plus beaucoup, a mon retour je rencontre un garçon on sort ensemble.

Au retour des vacances, il me prend dans ses bras me dis tu ma manqué... là je comprends plus, il ne veut pas de moi en temps que petite amie mais je lui manque et il veut qu'on se voit quelque pars juste tout les deux, je lui annonce que je suis casée et là il m'embrasse, et me regarde il me dit Je t'aime...

J'explique la situation a mon copain il comprend on se sépare et je sors avec doudou, bonheur pendant 6mois tout fini par se brisé je souffre suite a un accident, une chute de 6m, on s'engueul je deviens dingue on se sépare et je pleure je souffre, je fais une tentative de suicide.

Je me convaincs a contre cœur de l'oublié c'est peine perdue.

Nous voici en septembre 2009 toujours amoureuse de Doudou, je le croise dans les couloirs et dans l'internat, en 3 jours on enfermer dans le foyer on s'est embrasser c'est dure...

Je l'aime



La suite dans quelque temps...



Leya

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne