Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Aux yeux bleus, il est amoureux???

à 12 ans Spoky_ [15ans] 24/03
Moi aussi j’ai une histoire, elle est sans doute banale, futile, sans intérêt mais c’est mon histoire, et ceux même si elle reste inachevé, suspendu dans le temps.



Tout a commencé vers Septembre 2007, je sortais a peine de ma première histoire d’amour chaotique, et puisque mon collège n’était qu’a 1/2heure de marche, je rentrais toute seule chez moi, et pendants un an, je le voyais, il était toujours la, toujours au même endroit, pendant plus de 365 jours je le voyais chaque après midi, peut importe l’heure a la quelle je rentrais, il était la. Je n’attendais évidemment rien de lui, pour la petite fille de 12ans que j’étais a l’époque il était vieux, il devait avoir la vingtaine mais je m’en foutais, il me fascinait, je me perdais, chaque fois dans ses yeux bleus, il était parfais, sobre et chic : toujours en chemises, jamais je ne l’ai vu en pauvre T-shirt d’ados mais ses jeans foncés lui donnés un air cool.



Ce que « j’aimais » en lui, ce n’était pas seulement sa beauté, mais le faite est que il n’a jamais rien tenté, il ne m’a jamais adressé la parole, il n’a jamais essayé de me draguer même si je lui plaisais, oui je le sais, il n’a jamais été vulgaire. Oh ! Si, une fois, oui une seule fois il m’a souris, doucement, timidement, et puis rien d’autres, seulement des regards, je m’en souviens comme si c’était hier : ce fut pendant l’été 2008.



Et puis, le drame ! Fin de l’été, début d’automne, d’un coup je ne l’ai plus revu, j’en ai pleuré plus d’une fois, je refuser de rentrer en voiture car j’avais en moi l’espoir de le revoir. Ça a du durer quelques mois, deux peut être trois et puis le temps a fais son effet et je l’ai oublié, j’arrivais à ne plus scruter la route en passant, mais je continuer toujours a regardais l’endroit ou il avait l’habitude de s’assoir, c’était comme un réflexe, une habitude.



Et puis un jour au mois de janviers, je m’en souviens comme si c’était hier, il faisait chaud, j’étais en demi manches, j’allais faire des analyses avec ma mère, en voiture, je ne n’attendais plus rien de la vie, mais le passé m’a rattraper, oui je l’ai revu, il n’avait pas changer, toujours le même, toujours avec ses chemises et ses jeans, je n’arrivais plus a ôté mes yeux de lui, et puis…comme dans les films, par instinct il tourna la tête, a cet instant, nous nous regardions yeux dans les yeux et je cru que le temps s’arrêtait, mais la réalité en décida autrement, car je le dépassé en voiture, je ne sais pas si il m’a reconnu mais il semblait bizarre.



Maintenant, nous somme en Mars 2010 et je ne l’ai plus revu depuis, il me manque terriblement, personne ne connais toute cette histoire, mes copines pensent que c’est juste « quelqu’un », juste une personne comme les autres qui m’a plu mais que j’ai vite oublié.

Pourtant, encore aujourd’hui je l’attends, je regarde mélancoliquement son ancienne place.

Trois ans déjà se sont écoulaient, mais il est toujours présent dans mes pensés.







Un récit bien trop long pour une si banale histoire et je m’en excuse. Mais j’avais été stupide a l’époque, j’aurais du saisir la chance qui m’avais était donnais, aujourd’hui il est peut être trop tard !

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne