Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

L'amour c'est beau mais ca fé mal

à 14 ans fukfoot [14ans] 07/08
Ca faisait super longtemp que j'était pas sorti avec un mek et je croyai plus trop à l'amour... Je venais de me faire jeter par un gars que j'aimais et je déprimais. Juste avant de partir en camps, je m'était promi de plus jamais tombé amoureuz de personne et de vivre heureuze mais célib ! J'avais pas du tt envie de partir la bas mais j'ai été obligée d'y aller. J'arrive et je vois que des boutonneux à lunettes... je me suis dit "ca y es passeport pour 10 jours d'enfer" quand j'ai vu arriver un gars ... il était... WHAOU !!!!!! totalement mon genre !!!!

Le premier jour, on avait pas beaucoup parlé mais on arretait pas de se regarder. Un jour passe, puis 2. Le troisième jour, on avait fait connaissance. Il s'appelle max et habite en auvergne. On se parlait de temps en teps mais ca allait pas plus loin. Un jour il a fait le premier pas, il ma demandé de sortir avec. Au début je voulais refuser, paske je pensais qu'une histoire pour l'été valait pas la peine puis je me suis dit " et pk pas?". Je suis sortie avec. Petit à petit je suis tombée amoureuz de lui. Mais vraiment amoureuz... On avait vu qu'on allait la meme semaine au meme endroit en vacance à la fin aout. Puis vient le dernier jour du camps. Le pire jour de ma vie. Je me suis vriment controlé pour pas éclaté en sanglot mais j'avai les larmes aux yeux. En rentrant chez moi, je demande à ma mère les dates exactes pour les vacances à la mer. Elle me dit "on part le dernier dimanche d'aout". J'ai regardé sur le calendrier. Le dernier dimanche d'aout tombait le 29. Je me dépeche de prévnir max, toute contente quand il me dit que c'est pas les meme dates, qu'il y va la semaine d'avant. On pleurait tous les 2 chacuns de notre coté, j'avais le coeur brisé. Plus tard dans la soirée, max m'a avoué qu'il avait esayé de se tuer à moto mais que ca avait pas marché. C'est la que j'ai réalisé à quel point il m'aime. Heuresement ce matin j'ai appris que m'a mère c'était gourée ds les dates, que je vais bien à port Leucate la meme semaine que lui !!!!! Je suis super contente paskon va se revoir mais d'un autre coté je sais qu'après on risque de plus se revoir avant l'été d'après. J'ai beau savoir qu'il m'aime mais je doute.... j'essaye qd meme de m'accrocher et de vivre le moment présent!!!! ;-)

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne