Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27921/56761 07/02/2008 à 20:23
Bonjooour tout le moooonde Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27922/56761 07/02/2008 à 20:23
Toi x3 a écrit :
Stuart a écrit :
Toi x3 a écrit :Stuart Coucou (à nouveau? )
Oui oui a nouveau

C'pas que j'en ai marre de te noter mais vla quoi Innocent
Une note à mon voisin du dessus 27923/56761 07/02/2008 à 20:24
MiniBabibelle a écrit :
Bonjooour tout le moooonde

Coucou
Une note à mon voisin du dessus 27924/56761 07/02/2008 à 20:26
Bon je vais me répèter
Coucou les gens
Une note à mon voisin du dessus 27925/56761 07/02/2008 à 20:27
MiniBabibelle a écrit :
Bonjooour tout le moooonde



Bonsoir mamzelle. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27926/56761 07/02/2008 à 20:27
Salut babou. Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27927/56761 07/02/2008 à 20:27
babou06 a écrit :
Bon je vais me répèter
Coucou les gens

Coucou Smile
Une note à mon voisin du dessus 27928/56761 07/02/2008 à 20:29
Vous n'allez bien ce soir?
Une note à mon voisin du dessus 27929/56761 07/02/2008 à 20:29
Super, un peu de solitude mais super.
Une note à mon voisin du dessus 27930/56761 07/02/2008 à 20:30
de solitude pourquoi?
Une note à mon voisin du dessus 27931/56761 07/02/2008 à 20:31
babou06 a écrit :
Vous n'allez bien ce soir?

Ça va, plus qu'une demi journée pour les vacs Rire
Une note à mon voisin du dessus 27932/56761 07/02/2008 à 20:31
Comment sa demi?! Surprised
Une note à mon voisin du dessus 27933/56761 07/02/2008 à 20:32
De solitude pour tout.
Une note à mon voisin du dessus 27934/56761 07/02/2008 à 20:32
MiniBabibelle a écrit :
De solitude pour tout.

Sad

Au faite 18/20
Une note à mon voisin du dessus 27935/56761 07/02/2008 à 20:33
babou06 a écrit :
MiniBabibelle a écrit Very Happye solitude pour tout. Au faite 18/20


Hiiin tu m'as devancé! je voulais lui mettre 18 aussi !


Bonsoir!
Une note à mon voisin du dessus 27936/56761 07/02/2008 à 20:34
mamzellebulle44 a écrit :
babou06 a écrit :
MiniBabibelle a écrit e solitude pour tout. Au faite 18/20

Hiiin tu m'as devancé! je voulais lui mettre 18 aussi !


Bonsoir!

Lol pas grave tu peux lui donner aussi ! Rire

Coucou à toi Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27937/56761 07/02/2008 à 20:36
Stuart a écrit :
babou06 a écrit :
Vous n'allez bien ce soir?
Ça va, plus qu'une demi journée pour les vacs

Bah wi, demain jfinis a 14h et jsuis en vacs Rire
Une note à mon voisin du dessus 27938/56761 07/02/2008 à 20:36
Mini !!!! =D
Une note à mon voisin du dessus 27939/56761 07/02/2008 à 20:37
Stuart a écrit :
Stuart a écrit :
babou06 a écrit :
Vous n'allez bien ce soir?
Ça va, plus qu'une demi journée pour les vacs
Bah wi, demain jfinis a 14h et jsuis en vacs

pfff y a vraiment que moi qui finis a 17h --' roh
Une note à mon voisin du dessus 27940/56761 07/02/2008 à 20:39
Moi j'ai plus que 3 jours de vacs. Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne