Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27941/56761 07/02/2008 à 20:40
The ClaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasH Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27942/56761 07/02/2008 à 20:41
M Schumacher => 17/20
Une note à mon voisin du dessus 27943/56761 07/02/2008 à 20:41
FAN TASTE TIQUE 17
Une note à mon voisin du dessus 27944/56761 07/02/2008 à 20:42
MiniBabibelle a écrit :
The ClaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasH

Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Comment tu va Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 27945/56761 07/02/2008 à 20:44
Aux anges
çava çava comme je le disais plus haut un peu nostalgique pour cette Saint Valentin qui promet de me passer sous le nez...
Mais osef de moi.
& Toi comment va ?
Une note à mon voisin du dessus 27946/56761 07/02/2008 à 20:45
Ba au pire tu sais trouver ma boite de reception =)

Moi sa va mieu, jrentourne en cour demain et tant mieu !
Mais là jsais pas se que j'ai, j'ai mal au dos xD
Bref osef mais tenpis Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 27947/56761 07/02/2008 à 20:45
16/20(car j'ai eu 16/20 en anglais)
Une note à mon voisin du dessus 27948/56761 07/02/2008 à 20:47
kemepe a écrit :
16/20(car j'ai eu 16/20 en anglais)

Mwai, simple comme système xD
Une note à mon voisin du dessus 27949/56761 07/02/2008 à 20:47
Massage ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27950/56761 07/02/2008 à 20:48
MiniBabibelle a écrit :
Massage ?

Ah ué jme disai que c'est ce qu'il me faut Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 27951/56761 07/02/2008 à 20:48
Stuart a écrit :
kemepe a écrit :
16/20(car j'ai eu 16/20 en anglais)
Mwai, simple comme système xD


c'etait une blague lol
pour la peine tu a 9.99/20
Une note à mon voisin du dessus 27952/56761 07/02/2008 à 20:48
MiniBabibelle => 17/20
Une note à mon voisin du dessus 27953/56761 07/02/2008 à 20:49
ZickZack 16/20
Une note à mon voisin du dessus 27954/56761 07/02/2008 à 20:50
Ah ben voilà Mr. Green
Je mérite pas ça Smile
Une note à mon voisin du dessus 27955/56761 07/02/2008 à 20:50
MiniBabibelle 17
Une note à mon voisin du dessus 27956/56761 07/02/2008 à 20:51
Stuart a écrit :
kemepe a écrit :16/20(car j'ai eu 16/20 en anglais)Mwai, simple comme système xD


C'était juste pour te vanter des tes points quoi... Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27957/56761 07/02/2008 à 20:51
FEE HAI RIIE 15
Une note à mon voisin du dessus 27958/56761 07/02/2008 à 20:51
Je vais changer ma photo, je vais mettre celle sans maquillage.
çava refroidir vachement ça je le sens bien.. Rire
Une note à mon voisin du dessus 27959/56761 07/02/2008 à 20:51
MiniBabibelle a écrit :
Ah ben voilà Je mérite pas ça

De quoi ^o)
Cite tes message Surprised
Une note à mon voisin du dessus 27960/56761 07/02/2008 à 20:51
babou06>17
on n'est gentil aujourdhui
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne