Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27961/56761 07/02/2008 à 20:52
Mini_Babibelle:::j diré 15/20
Une note à mon voisin du dessus 27962/56761 07/02/2008 à 20:53
MiniBabibelle a écrit :
Je vais changer ma photo, je vais mettre celle sans maquillage.çava refroidir vachement ça je le sens bien..



Je sais pas sans maquillage mais là t'es très jolie en tout cas 17/20(parce que j'ai eu ça en français y a 3 ans Tire la langue ). Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27963/56761 07/02/2008 à 20:53
Illuminati 15/20
Une note à mon voisin du dessus 27964/56761 07/02/2008 à 20:54
MiniBabibelle a écrit :
Je vais changer ma photo, je vais mettre celle sans maquillage.
çava refroidir vachement ça je le sens bien..



T'es meme pas beaucoup maquillée et je te trouve trés jolie.
Une note à mon voisin du dessus 27965/56761 07/02/2008 à 20:55
Qué messages ? Je disais que je ne méritais pas les notes qu'on me donnait. Je change de photo direct

Merci Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 27966/56761 07/02/2008 à 20:55
MiniBabibelle a écrit :
Je vais changer ma photo, je vais mettre celle sans maquillage.
çava refroidir vachement ça je le sens bien..


je croiyer que tu n'etait pas maquiller sur ta photo mais je suis fatigué normal
Une note à mon voisin du dessus 27967/56761 07/02/2008 à 20:56
MiniBabibelle a écrit :
Qué messages ? Je disais que je ne méritais pas les notes qu'on me donnait. Je change de photo direct

Cite tes post je te suis pas Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27968/56761 07/02/2008 à 20:56
The ClasH 18/20
Une note à mon voisin du dessus 27969/56761 07/02/2008 à 20:56
Oh tais toi tu m'énerves Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27970/56761 07/02/2008 à 20:56
kemepe a écrit :
MiniBabibelle a écrit :Je vais changer ma photo, je vais mettre celle sans maquillage.çava refroidir vachement ça je le sens bien.. je croiyer que tu n'etait pas maquiller sur ta photo mais je suis fatigué normal



Ah voilà la fille. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27971/56761 07/02/2008 à 20:57
MiniBabibelle a écrit :
Oh tais toi tu m'énerves

Bon ba allez a bientot tout le monde Coucou
Une note à mon voisin du dessus 27972/56761 07/02/2008 à 20:58
Raleur ! Ne pars paaaas Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27973/56761 07/02/2008 à 20:59
M Schumacher a écrit :
kemepe a écrit :
MiniBabibelle a écrit :Je vais changer ma photo, je vais mettre celle sans maquillage.çava refroidir vachement ça je le sens bien.. je croiyer que tu n'etait pas maquiller sur ta photo mais je suis fatigué normal


Ah voilà la fille.


lol allez elle etait bonne 18/20
Une note à mon voisin du dessus 27974/56761 07/02/2008 à 20:59
Jvai regarder la télé au moin j'embete personne Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 27975/56761 07/02/2008 à 21:00
18/20 pour The ClasH Smile
Une note à mon voisin du dessus 27976/56761 07/02/2008 à 21:00
Oooh mais non ! Sad
Une note à mon voisin du dessus 27977/56761 07/02/2008 à 21:00
Bon moi les gens je vous laisse.
Bisous tout le monde et Bonne Nuit.
Une note à mon voisin du dessus 27978/56761 07/02/2008 à 21:01
MiniBabibelle a écrit :
Oooh mais non !


Shocked

19
Une note à mon voisin du dessus 27979/56761 07/02/2008 à 21:01
Salut babou. Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27980/56761 07/02/2008 à 21:02
dsl
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne