Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28001/56761 07/02/2008 à 21:19
kemepe a écrit :
rmk69 a écrit :4/20a qui?


A moi je pense. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28002/56761 07/02/2008 à 21:20
M Schumacher a écrit :
The ClasH a écrit :M Schumacher a écrit :The ClasH a écrit :M Schumacher a écrit :The ClasH a écrit :Bon alors comment ils vont les gays Hein? Ca s'adresse à qui? A ceux qui se sentent viser Donc pas à moi. J'ai rien dit moi J'ai pas dit que tu avais dit quoique ce soit.

Wink
Une note à mon voisin du dessus 28003/56761 07/02/2008 à 21:22
N'empêche j'aimerais pas l'avoir comme prof le rmk69 là. MDR
Une note à mon voisin du dessus 28004/56761 07/02/2008 à 21:23
Jlaurai taper Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28005/56761 07/02/2008 à 21:24
The ClasH a écrit :
Jlaurai taper


Roh mais quelle violence enfin! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28006/56761 07/02/2008 à 21:24
M Schumacher a écrit :
The ClasH a écrit :Jlaurai taper Roh mais quelle violence enfin!

Chui en forme là Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28007/56761 07/02/2008 à 21:24
Aurevoir tout le monde. Je m'arrache dejà
Une note à mon voisin du dessus 28008/56761 07/02/2008 à 21:25
fais de beaux reves
Une note à mon voisin du dessus 28009/56761 07/02/2008 à 21:25
Salut Mini. Wink
Une note à mon voisin du dessus 28010/56761 07/02/2008 à 21:26
Je ne vais pas dormir, j'ai congé moi Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28011/56761 07/02/2008 à 21:27
MiniBabibelle a écrit :
Aurevoir tout le monde. Je m'arrache dejà

Moui malheureusement Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 28012/56761 07/02/2008 à 21:28
Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28013/56761 07/02/2008 à 21:30
bonne nuit
sinon moi sa va xd
quelle beau coeur MiniBabibelle 17/20
Une note à mon voisin du dessus 28014/56761 07/02/2008 à 21:34
MiniBabibelle a écrit :

Coeur Amoureux !
Une note à mon voisin du dessus 28015/56761 07/02/2008 à 21:39
The ClasH->comment ça se fait que toutes les filles te font des Amoureux ! et autres Coeur ? Neutral

Quel est ton secret? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28016/56761 07/02/2008 à 21:40
M Schumacher a écrit :
The ClasH->comment ça se fait que toutes les filles te font des et autres ? Quel est ton secret?


Amoureux ! Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28017/56761 07/02/2008 à 21:41
M Schumacher a écrit :
The ClasH->comment ça se fait que toutes les filles te font des et autres ? Quel est ton secret?

Ba voila t'as la tienne Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28018/56761 07/02/2008 à 21:42
Ah cool j'ai découvert comment faire. Mr. Green


Maellys_x Amoureux !
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 28019/56761 07/02/2008 à 21:42
M Schumacher a écrit :
The ClasH->comment ça se fait que toutes les filles te font des et autres ?

Quel est ton secret?

C'est un gros jaloux qui squatte ce topic H24, et accessoirement il etait arrivé second au rang de Mister SE ya quelques mois ^^. Faut dire aussi que fut un temps il avait des lunettes de BG^^.
Une note à mon voisin du dessus 28020/56761 07/02/2008 à 21:43
Colo a écrit :
M Schumacher a écrit :The ClasH->comment ça se fait que toutes les filles te font des et autres ? Quel est ton secret? C'est un gros jaloux qui squatte ce topic H24, et accessoirement il etait arrivé second au rang de Mister SE ya quelques mois ^^. Faut dire aussi que fut un temps il avait des lunettes de BG^^.

Si j'avais pas eu mes lunette se serai pas TOI mais moi Mister SE Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne