Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28021/56761 07/02/2008 à 21:45
The ClasH a écrit :
Colo a écrit :M Schumacher a écrit :The ClasH->comment ça se fait que toutes les filles te font des et autres ? Quel est ton secret? C'est un gros jaloux qui squatte ce topic H24, et accessoirement il etait arrivé second au rang de Mister SE ya quelques mois ^^. Faut dire aussi que fut un temps il avait des lunettes de BG^^.Si j'avais pas eu mes lunette se serai pas TOI mais moi Mister SE


Bah c'est parce que j'ai pas participé ça. Cool

Je suis momentanément dehors. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28022/56761 07/02/2008 à 21:46
M Schumacher a écrit :
The ClasH a écrit :Colo a écrit :M Schumacher a écrit :The ClasH->comment ça se fait que toutes les filles te font des et autres ? Quel est ton secret? C'est un gros jaloux qui squatte ce topic H24, et accessoirement il etait arrivé second au rang de Mister SE ya quelques mois ^^. Faut dire aussi que fut un temps il avait des lunettes de BG^^.Si j'avais pas eu mes lunette se serai pas TOI mais moi Mister SE Bah c'est parce que j'ai pas participé ça. Je suis momentanément dehors.

Colo c'est un jaloux tfacon Sifflote
Tien je te laisse la place gros jaloux Tire la langue
A bientot Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28023/56761 07/02/2008 à 21:48
The clash ===>>>>>> heyyyyyyyyyy copain Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28024/56761 07/02/2008 à 21:49
Ca y est encore une. Neutral

The Clash t'as envoyé des fleurs à chaque fille de SE avoue. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28025/56761 07/02/2008 à 21:50
M Schumacher a écrit :
Ca y est encore une.

T'as envoyé des fleurs à chaque fille de SE avoue.


ein mais nan je l'aime pas ce petit homme^^ hihi
juste mon compagnon de souffrance Mr. Green Mr. Green

Faut pas tre jaloux :p
Une note à mon voisin du dessus 28026/56761 07/02/2008 à 21:52
Ah non mais je suis pas jaloux. Very Happy

Quoique... Sifflote Mr. Green
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 28027/56761 07/02/2008 à 21:52
The ClasH a écrit :
M Schumacher a écrit :
The ClasH a écrit :Colo a écrit :M Schumacher a écrit :The ClasH->comment ça se fait que toutes les filles te font des et autres ? Quel est ton secret? C'est un gros jaloux qui squatte ce topic H24, et accessoirement il etait arrivé second au rang de Mister SE ya quelques mois ^^. Faut dire aussi que fut un temps il avait des lunettes de BG^^.Si j'avais pas eu mes lunette se serai pas TOI mais moi Mister SE Bah c'est parce que j'ai pas participé ça. Je suis momentanément dehors.
Colo c'est un jaloux tfacon
Tien je te laisse la place gros jaloux
A bientot

Tu mens Smile.
Une note à mon voisin du dessus 28028/56761 07/02/2008 à 21:52
Bon quoiqu'il en soit,Fanth0m->17/20. Smile
Une note à mon voisin du dessus 28029/56761 07/02/2008 à 21:53
M Schumacher a écrit :
Ah non mais je suis pas jaloux.

Quoique...


Mdr^^
Jaloux de quoi? que les filles viennent pas te saluer??
Une note à mon voisin du dessus 28030/56761 07/02/2008 à 21:57
Fanth0m a écrit :
M Schumacher a écrit :Ah non mais je suis pas jaloux. Quoique... Mdr^^Jaloux de quoi? que les filles viennent pas te saluer??


Non que toutes les filles viennent LE saluer. Mr. Green
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 28031/56761 07/02/2008 à 21:59
M Schumacher a écrit :
Fanth0m a écrit :
M Schumacher a écrit :Ah non mais je suis pas jaloux. Quoique... Mdr^^Jaloux de quoi? que les filles viennent pas te saluer??

Non que toutes les filles viennent LE saluer.

Je plussois.
SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 28032/56761 07/02/2008 à 22:01
On voit pas très bien, mais j'aurai peut-être mis 13,ou 14/20, réfléchissons...
Une note à mon voisin du dessus 28033/56761 07/02/2008 à 22:08
Perlerusse->17/20. Very Happy
SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 28034/56761 07/02/2008 à 22:11
M chumacher... je dirai... 16.5, ou 17...?
Une note à mon voisin du dessus 28035/56761 07/02/2008 à 22:27
15/20 pour M Schumacher
Une note à mon voisin du dessus 28036/56761 07/02/2008 à 22:30
M Schumacher 17
Une note à mon voisin du dessus 28037/56761 07/02/2008 à 22:32
16
Une note à mon voisin du dessus 28038/56761 07/02/2008 à 22:32
lOveuZe_56 : 14/20, je ne note pas seulement la photo, t'es mignonne :p, mais profil un peu court ^^.
Une note à mon voisin du dessus 28039/56761 07/02/2008 à 22:33
KiYotsu : 17 ^^
Une note à mon voisin du dessus 28040/56761 07/02/2008 à 22:34
Thanks 16/20
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne