Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28061/56761 08/02/2008 à 20:45
Amoureux !
Une note à mon voisin du dessus 28062/56761 08/02/2008 à 20:47
Pour qui ça The ClasH ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28063/56761 08/02/2008 à 20:47
Ah sa y est les n'émoticones sont repartis Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28064/56761 08/02/2008 à 20:48
Coucou copain ,copines Coucou
Une note à mon voisin du dessus 28065/56761 08/02/2008 à 20:49
Heyy ! Coucou
Une note à mon voisin du dessus 28066/56761 08/02/2008 à 20:50
Bon moi je dis Bonjour à tout le monde en même temps ^^
Une note à mon voisin du dessus 28067/56761 08/02/2008 à 20:58
MiniBabibelle a écrit :
Pour qui ça The ClasH ?

Rolling Eyes Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28068/56761 08/02/2008 à 21:00
Mhh Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28069/56761 08/02/2008 à 21:01
Amoureux ! Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 28070/56761 08/02/2008 à 21:01
'Me semblait bien. Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28071/56761 08/02/2008 à 21:03
Ba oui Mr. Green Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28072/56761 08/02/2008 à 21:15
Okay ça bouge pas assez ici, la centrale a explosé ou quoi ?!
Une note à mon voisin du dessus 28073/56761 08/02/2008 à 21:17
Faut croire.
Une note à mon voisin du dessus 28074/56761 08/02/2008 à 21:28
Y a vraiment personne ce soir.
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 28075/56761 08/02/2008 à 21:46
Babou06 : 17, j'adore l'expression de ton visage Very Happy.
Une note à mon voisin du dessus 28076/56761 08/02/2008 à 21:53
18 parceque tu aimes la bière Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28077/56761 08/02/2008 à 22:00
MiniBabibelle ==> 17/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28078/56761 08/02/2008 à 22:01
mamzellebulle44 17
Une note à mon voisin du dessus 28079/56761 08/02/2008 à 22:57
D'jà noter
Une note à mon voisin du dessus 28080/56761 08/02/2008 à 22:59
KiYotsu moi non donc 18
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne