Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28081/56761 08/02/2008 à 23:00
Merci bien Babou mais si avant que je me désinscris tu m'avais déjà noter et c'étais la même note
Une note à mon voisin du dessus 28082/56761 08/02/2008 à 23:01
euh possible mais alors je ne me souviens pas de toi
Une note à mon voisin du dessus 28083/56761 08/02/2008 à 23:03
Pas grave moi si je me souviens tu étais celle qui aimais bien mettre des smyles sans arret
Une note à mon voisin du dessus 28084/56761 08/02/2008 à 23:04
c'est possible
c'est quoi ton ancien pseudo?
Une note à mon voisin du dessus 28085/56761 08/02/2008 à 23:06
j'en es eu plein mais la tout de suite j'ai une mémoire de poisson rouge MDR
Une note à mon voisin du dessus 28086/56761 08/02/2008 à 23:07
ce qui va pas m'aider beaucoup ^^
Une note à mon voisin du dessus 28087/56761 08/02/2008 à 23:08
Pas grave le passer est le passer z'aime pas remuer le passer mais je te connais au smyles point. Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 28088/56761 08/02/2008 à 23:08
une nouvelle 16 pour toi
Une note à mon voisin du dessus 28089/56761 08/02/2008 à 23:10
lOl je vais quand même checher dans ma tête
c'est vrai qu'à un moment j'ai beaucoup mis de smiley et je parler souvent à une personne sur ce topic c'étais "souurir" un truc dans le genre ^^
Une note à mon voisin du dessus 28090/56761 08/02/2008 à 23:11
16 pour moi ? Okay 15/20 pour toi
Une note à mon voisin du dessus 28091/56761 08/02/2008 à 23:18
ah pu personne ^^
Une note à mon voisin du dessus 28092/56761 08/02/2008 à 23:18
ben si mais j'attend des news tête Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 28093/56761 08/02/2008 à 23:19
y a aucun nouveaux toujours les anciens lOl enfin les nouveaux sont rares.
Une note à mon voisin du dessus 28094/56761 08/02/2008 à 23:20
Jsuis nouvelle ^^
Une note à mon voisin du dessus 28095/56761 08/02/2008 à 23:21
mdr xXxUtopiaxXx 17
Une note à mon voisin du dessus 28096/56761 08/02/2008 à 23:22
babou06 > beau visage ^^ , 15,9/20

(mais j'préfère pas être noté si possible )
Une note à mon voisin du dessus 28097/56761 08/02/2008 à 23:24
17/20 pour Syag0o
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 28098/56761 08/02/2008 à 23:27
KiYotsu a écrit :
17/20 pour Syag0o

14 Smile
Une note à mon voisin du dessus 28099/56761 08/02/2008 à 23:27
17/20 pour KiYotsu, j'adore la couleur de ses yeux en fait
Une note à mon voisin du dessus 28100/56761 08/02/2008 à 23:28
14? Surprised elle vaut beaucoup plus Very Happy

HiiHii j'ai eu le 28100 Rire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne