Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28121/56761 09/02/2008 à 00:19
tu veut faire quoi avec une corde ? t'évader de SE ?
Une note à mon voisin du dessus 28122/56761 09/02/2008 à 00:20
Yazou a écrit :
tu veut faire quoi avec une corde ? t'évader de SE ?


Faire unZoli neu autour de ton cou Bisous
Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28123/56761 09/02/2008 à 00:21
non c'est moche Sad
Une note à mon voisin du dessus 28124/56761 09/02/2008 à 00:21
Yazou a écrit :
non c'est moche


mais si tu vas adorer Bisous
Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28125/56761 09/02/2008 à 00:22
enplus sa peut être dangereu Surprised
Une note à mon voisin du dessus 28126/56761 09/02/2008 à 00:23
Bonsoir! Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28127/56761 09/02/2008 à 00:23
Yazou a écrit :
enplus sa peut être dangereu


qui ta dis ça ? ta déjà tester ? pour savoir Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 28128/56761 09/02/2008 à 00:23
M Schumacher bonsoir
Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28129/56761 09/02/2008 à 00:24
non mais on peut s'étrangler si on sert ou q'une vilaine personne tire sur la corde Surprised
Une note à mon voisin du dessus 28130/56761 09/02/2008 à 00:26
Yazou a écrit :
non mais on peut s'étrangler si on sert ou q'une vilaine personne tire sur la corde


A bon ? ben dite donc heureusement que tu me l'apprend je savais pas du tout, ben sa m'arrange alors si sa t'étrangle tout compte fais
Wink
Une note à mon voisin du dessus 28131/56761 09/02/2008 à 00:43
Reuh Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28132/56761 09/02/2008 à 00:43
tu devais pas aller pioncer toi ?
Une note à mon voisin du dessus 28133/56761 09/02/2008 à 00:44
Non juste partir de SE mais je suis bloqué sur msn lOl donc je reviens Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28134/56761 09/02/2008 à 00:47
ben SNIFFF j'en es marre alors Déjà je suis pas fatiguée donc je reste sur le pc déjà de 2 ya pratiquement pus personne et les seuls personne qui reste sont hmm naze c'ets pas zuste je voudrais bien me tapper un trip tien bonne idée je vais sortir dehors et gueuler toute mes forces sa va me détendre Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28135/56761 09/02/2008 à 00:48
'tention aux voisins quand même Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28136/56761 09/02/2008 à 00:57
Suis je seule ce soir ?
Une note à mon voisin du dessus 28137/56761 09/02/2008 à 00:58
nan ze suis la mais bon jai hurler mais je suis tjr pas détendu je vais aller chercher ma marie jeanne
Une note à mon voisin du dessus 28138/56761 09/02/2008 à 01:00
Tu es là sans être là ^^.
Tu ne parles pas beaucoup. Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28139/56761 09/02/2008 à 01:01
ben oui normal je tappe Smile Jap ben alors hummmm ta regarder quoi come film dernièrement ?
Une note à mon voisin du dessus 28140/56761 09/02/2008 à 01:01
Je regarde Earl là ^^
Et toi?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne