Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28141/56761 09/02/2008 à 01:02
j'ai vus Death Note il est cro bien
Une note à mon voisin du dessus 28142/56761 09/02/2008 à 01:04
Surprised sa y est je crois me souvenir de toi Surprised
Une note à mon voisin du dessus 28143/56761 09/02/2008 à 01:05
a wai tes sur ???
Une note à mon voisin du dessus 28144/56761 09/02/2008 à 01:06
Non pas trop mdr Rire
Une note à mon voisin du dessus 28145/56761 09/02/2008 à 01:07
MDR Pfff nimport nawak mais cherche plus un c'est pas bien grave de tte façon c'est du passer
Une note à mon voisin du dessus 28146/56761 09/02/2008 à 01:09
Vii Vii je saiis mais j'aime pas ne pas me souvenir de quelque chose,
Et puis ça va sa date pas de 2ans non plus ^^

Surprised Bonne Année Mdr très en retard Smile
Une note à mon voisin du dessus 28147/56761 09/02/2008 à 01:11
Xd wai bonne année c'est tjr sa tu paye un verre ? xd
Une note à mon voisin du dessus 28148/56761 09/02/2008 à 01:12
Euh oui oui demain toi d'abord
Une note à mon voisin du dessus 28149/56761 09/02/2008 à 01:15
demain je bosse xd
Une note à mon voisin du dessus 28150/56761 09/02/2008 à 01:17
demain soir tu bosses?
Une note à mon voisin du dessus 28151/56761 09/02/2008 à 01:18
la on est samedi Okay xd je bosse dimanche et waip je suis serveuse chérie c'est ca qu'on appelle la vie active
Une note à mon voisin du dessus 28152/56761 09/02/2008 à 01:19
Ben voilà donc tu me payeras un verre c'est ce que je dis c'est toi qui paye lol.
Une note à mon voisin du dessus 28153/56761 09/02/2008 à 01:20
mais oui tu veux que je te passe MARIE jEANNE ? c'est tjr mieu sa me detent
Une note à mon voisin du dessus 28154/56761 09/02/2008 à 01:21
Non coca mdr
Une note à mon voisin du dessus 28155/56761 09/02/2008 à 01:23
a okay un Skycoc quoi fallais le dire plut^to
Une note à mon voisin du dessus 28156/56761 09/02/2008 à 01:24
je te le dis je te le dis.
Olala je suis fatiguée mais j'arrive pas à dormir (petite moment de racontage de life xD)
Une note à mon voisin du dessus 28157/56761 09/02/2008 à 01:26
okay ben en racontage de life je suis célibataire depuis 4semaine exactement et sa commence a peser MDR
Une note à mon voisin du dessus 28158/56761 09/02/2008 à 01:27
à ben moi 16J et c'est très bien !!

Qui c'est qui à casser? Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28159/56761 09/02/2008 à 01:29
j'aime pas le terme "casser" Mr. Green trop gamin pour moi
on va dire qu'onc 'est quitter d'un commun accord Bisous en gros en terme plus pejoratif on c'est quitter sans se le dire quoi enfin bon tjr bizzare avec moi
Une note à mon voisin du dessus 28160/56761 09/02/2008 à 01:31
Vous vous êtes quiittez sans vous le dire ?! Waou trop compliquer pour moi tout sa

Bon ben comme sa tu passeras ta Saint Valentin toute seule ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne