Le concept est simple:
Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.
/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.
T.
De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.
MV
|
|
Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.
CaRaMbAr. |
|
| Une note à mon voisin du dessus |
28161/56761 |
09/02/2008 à 01:33 |
je sais mais je sais pas comment je m'en sors a chaque foi dans l'année jai un copain mais sa tombe jamais le jour de la sont valentin puis j'aime pas cete fete je la trouve asser pitoyable a vrais dire juste un jour ordinair eou le sgens vons se borner a acheter des bouquet de fleur ou je ne sais quoi encore
| Une note à mon voisin du dessus |
28162/56761 |
09/02/2008 à 01:35 |
Alala moi je fais tout pour être seule a la Saint Valentin^^
| Une note à mon voisin du dessus |
28163/56761 |
09/02/2008 à 01:37 |
pourquoi ça ? mias moi jaime pas le celiba zaime bien les calins et tout et tout
| Une note à mon voisin du dessus |
28164/56761 |
09/02/2008 à 01:39 |
Hey ben parce que je suis bien célib ^^
En faite j'aime quand on me fait des calins mais pas que de mon copain xD et vu que mon ex était jaloux et tout non merci bon je le comprend mais bon voilà .
Quand je pense que tout le monde peut lire notre conversation xD
| Une note à mon voisin du dessus |
28165/56761 |
09/02/2008 à 01:40 |
je m'en tappe et je fuck tout le monde qui ose broncher pour sortir une conneire sa me fais passer le temps xd
je suis tete trop difficile tu va me dire
| Une note à mon voisin du dessus |
28166/56761 |
09/02/2008 à 01:41 |
Difficile pourquoi ?
| Une note à mon voisin du dessus |
28167/56761 |
09/02/2008 à 01:44 |
je sais pas difficile de me plaire ou sinon des que je commence a causer avec un gonze il croi tout de suite que je suis attirer par lui tant dis que c'est pas ça du tout je suis trop sociable c'pour ça puis je tombe que sur des couillon alors maintenant je stop jusqu'a qu'un mec bien et sans tendance psycopathe me plaise xd
| Une note à mon voisin du dessus |
28168/56761 |
09/02/2008 à 01:45 |
Tu n'as qu'à attendre que se soit lui qui vienne.
| Une note à mon voisin du dessus |
28169/56761 |
09/02/2008 à 01:47 |
a mais je viesn jamais vers un gars qui me plais mais comme personne me plais ben voila quoi
bon je vais me coucher je me releve ce matin pour aller a sont jean avec mes frengin on va faire affaire affaire
Ciao banbina
| Une note à mon voisin du dessus |
28170/56761 |
09/02/2008 à 01:48 |
Bonne nuit
| Une note à mon voisin du dessus |
28171/56761 |
09/02/2008 à 10:18 |
Re la populasse
| Une note à mon voisin du dessus |
28172/56761 |
09/02/2008 à 10:21 |
T'es encore là toi
| Une note à mon voisin du dessus |
28173/56761 |
09/02/2008 à 10:23 |
ben attend je reviens maintenant parce qu'aujourd'hui je serais pas cher moii en plus i fais trop trop beau sa me manquais le Soleil c'est sun tout ça
bisness bisness sur Lyon today
| Une note à mon voisin du dessus |
28174/56761 |
09/02/2008 à 10:24 |
lol oui c'est vrai qu'il fait beau je vais essayer de trouver un truc à faire.
| Une note à mon voisin du dessus |
28175/56761 |
09/02/2008 à 10:26 |
moi tjr quelque chose a foutre jamais du temps pour moi Sniff ejd econne la tjr pour moi
| Une note à mon voisin du dessus |
28176/56761 |
09/02/2008 à 10:28 |
lol ben j'ai le choix moi mais bon faut que je réfléchisse xD
| Une note à mon voisin du dessus |
28177/56761 |
09/02/2008 à 10:30 |
entre what and what ?
| Une note à mon voisin du dessus |
28178/56761 |
09/02/2008 à 10:31 |
non c'est bon je sais ce que je vais faire ^^
et toi?
| Une note à mon voisin du dessus |
28179/56761 |
09/02/2008 à 10:34 |
babou06 > 14/20
| Une note à mon voisin du dessus |
28180/56761 |
09/02/2008 à 10:35 |
ben ej vais aller trainer a Belcourt ou a sont jean acheter deux trois trucs sympatoch même si le shopping je le fais par internet zai horreur de trainer dans les magazins pour trouver un truc et quily a tout le monde bon tu va me dir eje suis asser spécial côté fringue