Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28161/56761 09/02/2008 à 01:33
je sais mais je sais pas comment je m'en sors a chaque foi dans l'année jai un copain mais sa tombe jamais le jour de la sont valentin puis j'aime pas cete fete je la trouve asser pitoyable a vrais dire juste un jour ordinair eou le sgens vons se borner a acheter des bouquet de fleur ou je ne sais quoi encore
Une note à mon voisin du dessus 28162/56761 09/02/2008 à 01:35
Alala moi je fais tout pour être seule a la Saint Valentin^^
Une note à mon voisin du dessus 28163/56761 09/02/2008 à 01:37
pourquoi ça ? mias moi jaime pas le celiba zaime bien les calins et tout et tout Bisous
Une note à mon voisin du dessus 28164/56761 09/02/2008 à 01:39
Hey ben parce que je suis bien célib ^^
En faite j'aime quand on me fait des calins mais pas que de mon copain xD et vu que mon ex était jaloux et tout non merci bon je le comprend mais bon voilà .

Quand je pense que tout le monde peut lire notre conversation xD
Une note à mon voisin du dessus 28165/56761 09/02/2008 à 01:40
je m'en tappe et je fuck tout le monde qui ose broncher pour sortir une conneire sa me fais passer le temps xd
je suis tete trop difficile tu va me dire
Une note à mon voisin du dessus 28166/56761 09/02/2008 à 01:41
Difficile pourquoi ?
Une note à mon voisin du dessus 28167/56761 09/02/2008 à 01:44
je sais pas difficile de me plaire ou sinon des que je commence a causer avec un gonze il croi tout de suite que je suis attirer par lui tant dis que c'est pas ça du tout je suis trop sociable c'pour ça puis je tombe que sur des couillon alors maintenant je stop jusqu'a qu'un mec bien et sans tendance psycopathe me plaise xd
Une note à mon voisin du dessus 28168/56761 09/02/2008 à 01:45
Tu n'as qu'à attendre que se soit lui qui vienne.
Une note à mon voisin du dessus 28169/56761 09/02/2008 à 01:47
a mais je viesn jamais vers un gars qui me plais mais comme personne me plais ben voila quoi
bon je vais me coucher je me releve ce matin pour aller a sont jean avec mes frengin on va faire affaire affaire
Ciao banbina
Une note à mon voisin du dessus 28170/56761 09/02/2008 à 01:48
Bonne nuit
Une note à mon voisin du dessus 28171/56761 09/02/2008 à 10:18
Re la populasse
Une note à mon voisin du dessus 28172/56761 09/02/2008 à 10:21
T'es encore là toi Smile
Une note à mon voisin du dessus 28173/56761 09/02/2008 à 10:23
ben attend je reviens maintenant parce qu'aujourd'hui je serais pas cher moii en plus i fais trop trop beau sa me manquais le Soleil c'est sun tout ça
bisness bisness sur Lyon today
Une note à mon voisin du dessus 28174/56761 09/02/2008 à 10:24
lol oui c'est vrai qu'il fait beau je vais essayer de trouver un truc à faire.
Une note à mon voisin du dessus 28175/56761 09/02/2008 à 10:26
moi tjr quelque chose a foutre jamais du temps pour moi Sniff ejd econne la tjr pour moi
Une note à mon voisin du dessus 28176/56761 09/02/2008 à 10:28
lol ben j'ai le choix moi mais bon faut que je réfléchisse xD
Une note à mon voisin du dessus 28177/56761 09/02/2008 à 10:30
entre what and what ?
Une note à mon voisin du dessus 28178/56761 09/02/2008 à 10:31
non c'est bon je sais ce que je vais faire ^^
et toi?
Une note à mon voisin du dessus 28179/56761 09/02/2008 à 10:34
babou06 > 14/20
Une note à mon voisin du dessus 28180/56761 09/02/2008 à 10:35
ben ej vais aller trainer a Belcourt ou a sont jean acheter deux trois trucs sympatoch même si le shopping je le fais par internet zai horreur de trainer dans les magazins pour trouver un truc et quily a tout le monde bon tu va me dir eje suis asser spécial côté fringue Bisous
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne