Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28041/56761 07/02/2008 à 22:35
Fyreah -> 16.5

J'aime bien la chanson Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28042/56761 07/02/2008 à 22:37
14/20 poour Mince alors tu me fais pensée a une Elfe et c'est un compliment
Une note à mon voisin du dessus 28043/56761 07/02/2008 à 22:37
Mince Alors a écrit :
Fyreah -> 16.5

J'aime bien la chanson


Merci Mr. Green
17,5 pour toi. ^^
Une note à mon voisin du dessus 28044/56761 07/02/2008 à 22:39
Fyreah => 14,5 Smile
Une note à mon voisin du dessus 28045/56761 07/02/2008 à 22:40
10/20 pour Mama_
Une note à mon voisin du dessus 28046/56761 07/02/2008 à 22:48
Fyreah a écrit :
Mince Alors a écrit :
Fyreah -> 16.5

J'aime bien la chanson

Merci
17,5 pour toi. ^^

Jveux noter Fyreah xD
19/20
J'adore le montage Razz (Bon c'est pas faaameux mais les photos sont trop jolies =))
Une note à mon voisin du dessus 28047/56761 07/02/2008 à 23:27
D I N A(pas moyen d'écrire ton pseudo sans copier/coller,saloperie de correcteur auto Sifflote )->16/20. Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28048/56761 07/02/2008 à 23:28
Reuh Rire
Une note à mon voisin du dessus 28049/56761 07/02/2008 à 23:29
Moi je refuse de noter les gens. Je suis comme ma prof d'espagnol,, contre la notation.
Une note à mon voisin du dessus 28050/56761 07/02/2008 à 23:33
SpecialK a écrit :
Moi je refuse de noter les gens. Je suis comme ma prof d'espagnol,, contre la notation.

On peut te noter? J'ai beau être espagnol je note Rire
Une note à mon voisin du dessus 28051/56761 07/02/2008 à 23:34
Re Stuart. Wink
Une note à mon voisin du dessus 28052/56761 08/02/2008 à 11:52
Elle est géniale ta prof d'espagnole dis moi !
Une note à mon voisin du dessus 28053/56761 08/02/2008 à 20:28
Bonjour Very Happy
Hey_Drakkar 16.5
Une note à mon voisin du dessus 28054/56761 08/02/2008 à 20:31
Boonjour tout le moooonde ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28055/56761 08/02/2008 à 20:32
ça va?
Une note à mon voisin du dessus 28056/56761 08/02/2008 à 20:33
Comme d'hab' ! & jij ?
Une note à mon voisin du dessus 28057/56761 08/02/2008 à 20:33
Moi ça va
Une note à mon voisin du dessus 28058/56761 08/02/2008 à 20:35
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28059/56761 08/02/2008 à 20:37
Tré charmante city girl je te met 18/20 Wink
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 28060/56761 08/02/2008 à 20:42
Trop de maquillage pour moi Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne