Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27981/56761 07/02/2008 à 21:02
babou06 a écrit :
Bon moi les gens je vous laisse.
Bisous tout le monde et Bonne Nuit.

bonne nuit
je te met un 20/20 comme sa tu dormiras bien lol
Une note à mon voisin du dessus 27982/56761 07/02/2008 à 21:08
Y a plus personne? Neutral
Une note à mon voisin du dessus 27983/56761 07/02/2008 à 21:08
Bon alors comment ils vont les gays Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 27984/56761 07/02/2008 à 21:09
The ClasH --> 19/20 Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 27985/56761 07/02/2008 à 21:09
Si moi je suis vaguement présente ! Smile
Une note à mon voisin du dessus 27986/56761 07/02/2008 à 21:09
Ohhhh Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 27987/56761 07/02/2008 à 21:10
je suis un ange Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 27988/56761 07/02/2008 à 21:10
The ClasH a écrit :
Bon alors comment ils vont les gays



Hein? Neutral

Ca s'adresse à qui? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27989/56761 07/02/2008 à 21:11
Heeeeu Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27990/56761 07/02/2008 à 21:11
M Schumacher a écrit :
The ClasH a écrit :Bon alors comment ils vont les gays Hein? Ca s'adresse à qui?

A ceux qui se sentent viser Innocent
Une note à mon voisin du dessus 27991/56761 07/02/2008 à 21:12
pas moi sinon 2 Chinois
Une note à mon voisin du dessus 27992/56761 07/02/2008 à 21:12
The ClasH a écrit :
M Schumacher a écrit :The ClasH a écrit :Bon alors comment ils vont les gays Hein? Ca s'adresse à qui? A ceux qui se sentent viser


Donc pas à moi. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27993/56761 07/02/2008 à 21:15
M Schumacher a écrit :
The ClasH a écrit :M Schumacher a écrit :The ClasH a écrit :Bon alors comment ils vont les gays Hein? Ca s'adresse à qui? A ceux qui se sentent viser Donc pas à moi.

J'ai rien dit moi Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27994/56761 07/02/2008 à 21:15
The ClasH a écrit :
M Schumacher a écrit :The ClasH a écrit :M Schumacher a écrit :The ClasH a écrit :Bon alors comment ils vont les gays Hein? Ca s'adresse à qui? A ceux qui se sentent viser Donc pas à moi. J'ai rien dit moi


J'ai pas dit que tu avais dit quoique ce soit. Sifflote
rmk69   
Une note à mon voisin du dessus 27995/56761 07/02/2008 à 21:16
4/20
Une note à mon voisin du dessus 27996/56761 07/02/2008 à 21:16
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Une note à mon voisin du dessus 27997/56761 07/02/2008 à 21:18
Tes notes elles sont pas un peu acide ?
Une note à mon voisin du dessus 27998/56761 07/02/2008 à 21:18
rmk69 a écrit :
4/20


Ouah ça c'est du score je suis flatté! Rougi
Une note à mon voisin du dessus 27999/56761 07/02/2008 à 21:18
rmk69 a écrit :
4/20

a qui?
Une note à mon voisin du dessus 28000/56761 07/02/2008 à 21:18
4 sur 20 c'est pas assez objectif
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne