Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29021/56761 17/02/2008 à 21:21
afrodisiak > 15,5/2o
Une note à mon voisin du dessus 29022/56761 17/02/2008 à 21:21
afrodisiak--------->21/20 Mr. Green
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 29023/56761 17/02/2008 à 21:22
Jibe75 a écrit :
afrodisiak--------->21/20



Tu vas me faire rougir Rougi
Une note à mon voisin du dessus 29024/56761 17/02/2008 à 21:23
afrodisiak > Une deuxième Aude du 53 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29025/56761 17/02/2008 à 21:25
You are Mine a écrit :
afrodisiak > Une deuxième Aude du 53

o/2o

T'avais qu'a te coiffer ! Rire
Une note à mon voisin du dessus 29026/56761 17/02/2008 à 21:27
Stuart a écrit :
You are Mine a écrit :afrodisiak > Une deuxième Aude du 53 o/2oT'avais qu'a te coiffer !

Surprised Sad

Je m'en vai alors
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 29027/56761 17/02/2008 à 21:28
You are Mine a écrit :
Stuart a écrit :
You are Mine a écrit :afrodisiak > Une deuxième Aude du 53 o/2oT'avais qu'a te coiffer !


Je m'en vai alors


17, rien que pour ton regard Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29028/56761 17/02/2008 à 21:31
Colo a écrit :
You are Mine a écrit :Stuart a écrit :You are Mine a écrit :afrodisiak > Une deuxième Aude du 53 o/2oT'avais qu'a te coiffer ! Je m'en vai alors 17, rien que pour ton regard

Merci Mr. Green
Domage que tu n'es pas de photo, mais 14 pour le profil =)
japac   
Une note à mon voisin du dessus 29029/56761 17/02/2008 à 21:40
You are Mine 16
Une note à mon voisin du dessus 29030/56761 17/02/2008 à 21:45
Moi je voudrais qu'on me note parceque j'ai changé mon profil =)
niak niak
Une note à mon voisin du dessus 29031/56761 17/02/2008 à 21:45
Japac -> 7/2o

Sorry anti-rap =D
Une note à mon voisin du dessus 29032/56761 17/02/2008 à 21:46
HapinessFactory ----->15/2O
Une note à mon voisin du dessus 29033/56761 17/02/2008 à 21:50
Phoenix33 ==> 15/20 ^^
Joli photo mais profil un peu court, on sait pas grand chose sur toi =S
Et je connaissais pas cette ville Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 29034/56761 17/02/2008 à 21:50
Phoenix33 > 15.5, profil normal, mais j'aime beaucoup ta photo, t'es bougies sont fun xD
Tu l'es a acheté où ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29035/56761 17/02/2008 à 21:55
Sur demande de Monsieur Stuart, je le note xD

30/20 xD
Pour avoir mis sa cam xD
Une note à mon voisin du dessus 29036/56761 17/02/2008 à 21:58
You are Mine a écrit :
Sur demande de Monsieur Stuart, je le note xD

30/20 xD
Pour avoir mis sa cam xD

Bon, bah on va dire que le o/2o d'avant est oublié, et que la note reste à 21/2o jusqu'à ... Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29037/56761 17/02/2008 à 21:59
Stuart a écrit :
You are Mine a écrit :Sur demande de Monsieur Stuart, je le note xD30/20 xD Pour avoir mis sa cam xD Bon, bah on va dire que le o/2o d'avant est oublié, et que la note reste à 21/2o jusqu'à ...

Mardi xD Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 29038/56761 17/02/2008 à 22:12
You are Mine a écrit :
Stuart a écrit :
You are Mine a écrit :Sur demande de Monsieur Stuart, je le note xD30/20 xD Pour avoir mis sa cam xD Bon, bah on va dire que le o/2o d'avant est oublié, et que la note reste à 21/2o jusqu'à ...
Mardi xD

Rire Rire
Une note à mon voisin du dessus 29039/56761 17/02/2008 à 22:26
You are Mine a écrit :
Sur demande de Monsieur Stuart, je le note xD

30/20 xD
Pour avoir mis sa cam xD


Il est si beau que ça ?! Shocked
Une note à mon voisin du dessus 29040/56761 17/02/2008 à 22:29
HapinessFactory a écrit :
You are Mine a écrit :
Sur demande de Monsieur Stuart, je le note xD

30/20 xD
Pour avoir mis sa cam xD

Il est si beau que ça ?!

Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne