Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29061/56761 18/02/2008 à 10:13
HapinessFactory > 17.5 rien que pour le chinois Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29062/56761 18/02/2008 à 10:15
You are Mine a écrit :
HapinessFactory > 17.5 rien que pour le chinois



Tire la langue Merkii -> xièxie en chintoc
[ Je t'avais déja noté je pense ]
Une note à mon voisin du dessus 29063/56761 18/02/2008 à 10:18
HapinessFactory a écrit :
You are Mine a écrit :HapinessFactory > 17.5 rien que pour le chinois Merkii -> xièxie en chintoc [ Je t'avais déja noté je pense ]

Sa se prononce comment ? Le E se prononce ou pas ?
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29064/56761 18/02/2008 à 10:23
You are Mine a écrit :
HapinessFactory a écrit :
You are Mine a écrit :HapinessFactory > 17.5 rien que pour le chinois Merkii -> xièxie en chintoc [ Je t'avais déja noté je pense ]
Sa se prononce comment ? Le E se prononce ou pas ?


Sa se prononce siésié [ le x se prononce comme un s et les e comme des é ]

Une note à mon voisin du dessus 29065/56761 18/02/2008 à 10:26
HapinessFactory a écrit :
You are Mine a écrit :HapinessFactory a écrit :You are Mine a écrit :HapinessFactory > 17.5 rien que pour le chinois Merkii -> xièxie en chintoc [ Je t'avais déja noté je pense ]Sa se prononce comment ? Le E se prononce ou pas ?Sa se prononce siésié [ le x se prononce comme un s et les e comme des é ]

Ok xiéxié alors xD
Une note à mon voisin du dessus 29066/56761 18/02/2008 à 10:51
Apparement yen avait des exiter hier soir Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29067/56761 18/02/2008 à 13:12
You are Mine -> jté déja noté mais c'est pas grave xD
la je te mets 21/20 Surprised
Une note à mon voisin du dessus 29068/56761 18/02/2008 à 14:11
Thomas -> 13/2o Pas de photo Sad Présentation un peu courte, c'est dommage
Une note à mon voisin du dessus 29069/56761 18/02/2008 à 14:13
HapinessFactory a écrit :
Thomas -> 13/2o Pas de photo Présentation un peu courte, c'est dommage

17/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 29070/56761 18/02/2008 à 14:14
D I N A

15/20
Une note à mon voisin du dessus 29071/56761 18/02/2008 à 14:17
M A E _ a écrit :
D I N A

15/20


20/20

Abusé j'ai même pas vu que j'étais dans les dédicaces... Gomeeeen Surprised
Une note à mon voisin du dessus 29072/56761 18/02/2008 à 15:21
XyTTy Arrow un petit 14/20
Une note à mon voisin du dessus 29073/56761 18/02/2008 à 15:41
Candy -> 16/2o
J'adore ton PS =D
Une note à mon voisin du dessus 29074/56761 18/02/2008 à 15:45
XyTTy 16/20 parce que c'est un sacré margoulin =D
Une note à mon voisin du dessus 29075/56761 18/02/2008 à 15:46
BodomWildChild a écrit :
XyTTy 16/20 parce que c'est un sacré margoulin =D


C'est XyTTy ton voisin du dessus ?? Patate ! Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 29076/56761 18/02/2008 à 15:49
HapinessFactory a écrit :
BodomWildChild a écrit :
XyTTy 16/20 parce que c'est un sacré margoulin =D

C'est XyTTy ton voisin du dessus ?? Patate !

Nan mais j'avais envie de le noter LUI Mr. Green

Sinon toi je te met un tout petit 16 Mr. Green
Patate!
Une note à mon voisin du dessus 29077/56761 18/02/2008 à 15:53
BodomWildChild a écrit :
HapinessFactory a écrit :
BodomWildChild a écrit :
XyTTy 16/20 parce que c'est un sacré margoulin =D

C'est XyTTy ton voisin du dessus ?? Patate !
Nan mais j'avais envie de le noter LUI

Sinon toi je te met un tout petit 16
Patate!


Disons... Un 16 sur 20 peu scrupuleux (Mention spéciale a Gronibar dans le profil, t'aurais mis juste ça dans ton profil ça aurais suffit Cool )
Une note à mon voisin du dessus 29078/56761 18/02/2008 à 15:56
XyTTy a écrit :
BodomWildChild a écrit :
HapinessFactory a écrit :
BodomWildChild a écrit :
XyTTy 16/20 parce que c'est un sacré margoulin =D

C'est XyTTy ton voisin du dessus ?? Patate !
Nan mais j'avais envie de le noter LUI

Sinon toi je te met un tout petit 16
Patate!

Disons... Un 16 sur 20 peu scrupuleux (Mention spéciale a Gronibar dans le profil, t'aurais mis juste ça dans ton profil ça aurais suffit )

Je répondrais tout simplement : Non.

Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29079/56761 18/02/2008 à 15:57
BodomWildChild a écrit :
XyTTy a écrit :
BodomWildChild a écrit :
HapinessFactory a écrit :
BodomWildChild a écrit :
XyTTy 16/20 parce que c'est un sacré margoulin =D

C'est XyTTy ton voisin du dessus ?? Patate !
Nan mais j'avais envie de le noter LUI

Sinon toi je te met un tout petit 16
Patate!

Disons... Un 16 sur 20 peu scrupuleux (Mention spéciale a Gronibar dans le profil, t'aurais mis juste ça dans ton profil ça aurais suffit )
Je répondrais tout simplement : Non.



Bah allez, comme si c'était faux hein Mr. Green

Allez 8 mois et 30 jours Razz
Une note à mon voisin du dessus 29080/56761 18/02/2008 à 15:59
OUais et ma cacahuète sera là.

Ah...quelle joie ca sera Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne