Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29081/56761 18/02/2008 à 16:00
BodomWildChild a écrit :
OUais et ma cacahuète sera là.

Ah...quelle joie ca sera


C'est sur que tu la cassera ta cacahuète Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29082/56761 18/02/2008 à 16:01
XyTTy a écrit :
BodomWildChild a écrit :
OUais et ma cacahuète sera là.

Ah...quelle joie ca sera

C'est sur que tu la cassera ta cacahuète

Ouais mais je veux pas la montrer devant les filles Rougi
Une note à mon voisin du dessus 29083/56761 18/02/2008 à 16:04
HapinessFactory

16/20 Faire la biz
Verre
deigon 
Une note à mon voisin du dessus 29084/56761 18/02/2008 à 16:06
KrisMaster a écrit :
HapinessFactory 16/20

ton voisin du dessus c'était Bodom... -_-"
et pis elle vaut mieux que 16...
Une note à mon voisin du dessus 29085/56761 18/02/2008 à 16:09
Patate Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29086/56761 18/02/2008 à 16:35
deigon a écrit :
KrisMaster a écrit :
HapinessFactory 16/20
ton voisin du dessus c'était Bodom... -_-"
et pis elle vaut mieux que 16...


Shocked Merki Timide

Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 29087/56761 18/02/2008 à 16:49
HapinessFactory, ta gentillesse te perdra Razz

14/20
Une note à mon voisin du dessus 29088/56761 18/02/2008 à 16:51
deigon a écrit :
KrisMaster a écrit :HapinessFactory 16/20 ton voisin du dessus c'était Bodom... -_-" et pis elle vaut mieux que 16...


deigon tu fais aussi "guerrier" ? que j'te loue quelques temps Razz
Une note à mon voisin du dessus 29089/56761 18/02/2008 à 16:54
ABC moi > tu me fais pensé au chanteur de TH ! xD ! 15 pour toi !

j'ai changé mon profil , il est pas encore accepté =P
Une note à mon voisin du dessus 29090/56761 18/02/2008 à 17:11
la psycho -> 14,5 =]
Une note à mon voisin du dessus 29091/56761 18/02/2008 à 17:13
ho0liday -> 13/2o présentation un peu courte
Une note à mon voisin du dessus 29092/56761 18/02/2008 à 17:17
HapinessFactory
18/20
deigon 
Une note à mon voisin du dessus 29093/56761 18/02/2008 à 17:21
hapinessfactory 18 + 2 parce que t'es super gentille,
heu non je suis louable qu'en garde du corps j'ai pas beaucoup de modèle ^^
Une note à mon voisin du dessus 29094/56761 18/02/2008 à 17:22
deigon 15/20 Smile
deigon 
Une note à mon voisin du dessus 29095/56761 18/02/2008 à 17:25
_Samantha_Oups 17 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29096/56761 18/02/2008 à 17:27
deigon 15/20
Une note à mon voisin du dessus 29097/56761 18/02/2008 à 17:27
Deigon -> 19,5/2o Rire
Faire la biz
deigon 
Une note à mon voisin du dessus 29098/56761 18/02/2008 à 17:27
Rougi Mr. Green Faire la biz
deigon 
Une note à mon voisin du dessus 29099/56761 18/02/2008 à 17:29
BodomWildChild 16 pasque t'as fait un belle liste respect Salut
Une note à mon voisin du dessus 29100/56761 18/02/2008 à 17:53
deigon 18/20 original Rire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne