Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29101/56761 18/02/2008 à 17:57
Nouvelle vie ---->15/20
Une note à mon voisin du dessus 29102/56761 18/02/2008 à 18:50
Nouvelle vie

16/20 Very Happy Faire la biz

Verre
~~ YOU CAN'T SEE ME ~~
Une note à mon voisin du dessus 29103/56761 18/02/2008 à 20:32
deigon a écrit :
hapinessfactory 18 + 2 parce que t'es super gentille,heu non je suis louable qu'en garde du corps j'ai pas beaucoup de modèle ^^

et tu protèges de tout ?! Surprised
Une note à mon voisin du dessus 29104/56761 18/02/2008 à 20:33
la psycho a écrit :
ABC moi > tu me fais pensé au chanteur de TH ! xD ! 15 pour toi ! j'ai changé mon profil , il est pas encore accepté =P

MDR

par contre, je le prend bien ou mal >
Une note à mon voisin du dessus 29105/56761 18/02/2008 à 20:34
ABC moi déjà noté !

KrisMaster=> 15/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 29106/56761 18/02/2008 à 20:41
ZickZack 20/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 29107/56761 18/02/2008 à 20:42
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack 20/20

Shocked Shocked Wouuuu mais arrête j't'ai déjà dit que je le mérite pas >_<

Par contre toi si Tire la langue 20/20
Une note à mon voisin du dessus 29108/56761 18/02/2008 à 20:44
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack 20/20
Wouuuu mais arrête j't'ai déjà dit que je le mérite pas >_<

Par contre toi si 20/20

BAH SI TU LE MERITEEEEE Shocked
Une note à mon voisin du dessus 29109/56761 18/02/2008 à 20:45
Jibe75 > 15.5
Une note à mon voisin du dessus 29110/56761 18/02/2008 à 20:47
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack 20/20
Wouuuu mais arrête j't'ai déjà dit que je le mérite pas >_<

Par contre toi si 20/20
BAH SI TU LE MERITEEEEE

Non je ne suis pas parfaite MOI Rire Je ne veux pas l'être d'ailleurs ....
Une note à mon voisin du dessus 29111/56761 18/02/2008 à 20:48
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack 20/20
Wouuuu mais arrête j't'ai déjà dit que je le mérite pas >_<

Par contre toi si 20/20
BAH SI TU LE MERITEEEEE
Non je ne suis pas parfaite MOI Je ne veux pas l'être d'ailleurs ....

MDR Parce que je le suis ?
Faut vraiment qu'on se voille en vrai nous deux MDR
Une note à mon voisin du dessus 29112/56761 18/02/2008 à 20:49
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack 20/20
Wouuuu mais arrête j't'ai déjà dit que je le mérite pas >_<

Par contre toi si 20/20
BAH SI TU LE MERITEEEEE
Non je ne suis pas parfaite MOI Je ne veux pas l'être d'ailleurs ....
Parce que je le suis ?
Faut vraiment qu'on se voille en vrai nous deux

C'est quand tu veux ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29113/56761 18/02/2008 à 20:50
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack 20/20
Wouuuu mais arrête j't'ai déjà dit que je le mérite pas >_<

Par contre toi si 20/20
BAH SI TU LE MERITEEEEE
Non je ne suis pas parfaite MOI Je ne veux pas l'être d'ailleurs ....
Parce que je le suis ?
Faut vraiment qu'on se voille en vrai nous deux
C'est quand tu veux !

ALLER GOOO Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29114/56761 18/02/2008 à 20:50
j'ai une nouvelle description ( plus longue mais avec la base de connerie , hé oui toujours égale a moi-même) ='D
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29115/56761 18/02/2008 à 20:50
_Samantha_Oups a écrit :
ALLER GOOO

Si tu viens sur Genève je viens ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29116/56761 18/02/2008 à 20:52
la psycho > 17.5 Rire
Une note à mon voisin du dessus 29117/56761 18/02/2008 à 20:53
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :
ALLER GOOO
Si tu viens sur Genève je viens !

Genève ?
Mouai Jy vais pas souvent Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 29118/56761 18/02/2008 à 20:53
Coucou Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29119/56761 18/02/2008 à 20:53
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :
ALLER GOOO
Si tu viens sur Genève je viens !
Genève ?
Mouai Jy vais pas souvent

Mais après ça fait un trotte pour moi ! Shocked
Une note à mon voisin du dessus 29120/56761 18/02/2008 à 20:54
ZickZack

15/20 Tire la langue
merci pour ta note Faire la biz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne