Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29041/56761 17/02/2008 à 22:29
HapinessFactory a écrit :
You are Mine a écrit :Sur demande de Monsieur Stuart, je le note xD30/20 xD Pour avoir mis sa cam xD Il est si beau que ça ?!

Tout n'es pas qu'une question de beauté. Je dirais juste qu'il merite son 30 Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 29042/56761 17/02/2008 à 22:30
You are Mine a écrit :
HapinessFactory a écrit :
You are Mine a écrit :Sur demande de Monsieur Stuart, je le note xD30/20 xD Pour avoir mis sa cam xD Il est si beau que ça ?!
Tout n'es pas qu'une question de beauté. Je dirais juste qu'il merite son 30

Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 29043/56761 17/02/2008 à 22:31
You are Mine a écrit :
HapinessFactory a écrit :
You are Mine a écrit :Sur demande de Monsieur Stuart, je le note xD30/20 xD Pour avoir mis sa cam xD Il est si beau que ça ?!
Tout n'es pas qu'une question de beauté. Je dirais juste qu'il merite son 30



Rolling Eyes Si tu le dis . . .
Une note à mon voisin du dessus 29044/56761 17/02/2008 à 22:34
You are Mine > hé ho toi ta un chéri , alors laisse le mien tranquille tu veux ? xD
Une note à mon voisin du dessus 29045/56761 17/02/2008 à 22:35
la psycho a écrit :
You are Mine > hé ho toi ta un chéri , alors laisse le mien tranquille tu veux ? xD

Oui, mais cela n'enpeche pas d'être gentil ?

Sinon on se bat ? MDR
Une note à mon voisin du dessus 29046/56761 17/02/2008 à 22:36
You are Mine a écrit :
la psycho a écrit :You are Mine > hé ho toi ta un chéri , alors laisse le mien tranquille tu veux ? xDOui, mais cela n'enpeche pas d'être gentil ? Sinon on se bat ?

Oui oui battez vous
Langue qui pend
On engage des parit? Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 29047/56761 17/02/2008 à 22:37
You are Mine a écrit :
la psycho a écrit :
You are Mine > hé ho toi ta un chéri , alors laisse le mien tranquille tu veux ? xD
Oui, mais cela n'enpeche pas d'être gentil ?

Sinon on se bat ?


quand tu veux ma vieille ! c'est là que mes années de boxe serviront a quelque chose ! =)
Une note à mon voisin du dessus 29048/56761 17/02/2008 à 22:40
la psycho a écrit :
You are Mine a écrit :la psycho a écrit :You are Mine > hé ho toi ta un chéri , alors laisse le mien tranquille tu veux ? xDOui, mais cela n'enpeche pas d'être gentil ? Sinon on se bat ? quand tu veux ma vieille ! c'est là que mes années de boxe serviront a quelque chose ! =)

Je te le laisse (un peu) alors Rolling Eyes xD
Une note à mon voisin du dessus 29049/56761 17/02/2008 à 22:40
Dommage Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29050/56761 17/02/2008 à 22:43
je le veux entier , à moi toute seule ! non mais Evil or Very Mad

^^
Une note à mon voisin du dessus 29051/56761 17/02/2008 à 22:43
la psycho a écrit :
je le veux entier , à moi toute seule ! non mais ^^

Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 29052/56761 17/02/2008 à 22:43
la psycho a écrit :
je le veux entier , à moi toute seule ! non mais

^^

Désolé, ça ne sera pas possible.
Une note à mon voisin du dessus 29053/56761 17/02/2008 à 22:47
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :je le veux entier , à moi toute seule ! non mais ^^Désolé, ça ne sera pas possible.

Pourquoi ça ?
*Une petite joie Innocent *
Une note à mon voisin du dessus 29054/56761 17/02/2008 à 22:51
You are Mine a écrit :
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :je le veux entier , à moi toute seule ! non mais ^^Désolé, ça ne sera pas possible.
Pourquoi ça ?
*Une petite joie *

No jsais pas Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29055/56761 17/02/2008 à 22:55
Stuart a écrit :
You are Mine a écrit :Stuart a écrit :la psycho a écrit :je le veux entier , à moi toute seule ! non mais ^^Désolé, ça ne sera pas possible.Pourquoi ça ?*Une petite joie *No jsais pas

Ok.
Une note à mon voisin du dessus 29056/56761 18/02/2008 à 01:13
You are mine -> 17/2o

Ma nouvelle présentation est en ligne =D

Faire la biz

Bonne nuit Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29057/56761 18/02/2008 à 01:18
HapinessFactory a écrit :
You are mine -> 17/2o

Ma nouvelle présentation est en ligne =D



Bonne nuit


Alors 18/20 pour la peine Mr. Green
Bonne nuit à toi aussi.
Une note à mon voisin du dessus 29058/56761 18/02/2008 à 02:02
15/20 pour mon voisin du dessus Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29059/56761 18/02/2008 à 02:30
19.5/20 pour Brenda Mr. Green

(OOoohhh..Brenda...)
Une note à mon voisin du dessus 29060/56761 18/02/2008 à 03:32
go go on vise les 1000 pages la!!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne