Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29841/56761 26/02/2008 à 21:08
Muhu merci =]
CDeX > 13, pas de photo & description très courte =/ tu peux faire mieux ! :p
xXJustRideXx > 15.5 j'aime bien la photo =]]
Une note à mon voisin du dessus 29842/56761 26/02/2008 à 21:12
You are Mine a écrit :
The ClasH a écrit :CarnabyStreet a écrit :Ah Quentin ça faisait longtemps! T'étais en vacances ? Nan jennuie carement sur SE en ce moment Moi aussi

Pour saque je suis rarement là Mr. Green

Just' => plutot 3 maintenant Sifflote

Mrs Pringles => me sembl mignionne et je met 17.5 juste pour embeter le rider de jardin Mr. Green MDR
Une note à mon voisin du dessus 29843/56761 26/02/2008 à 21:14
The ClasH a écrit :
You are Mine a écrit :The ClasH a écrit :CarnabyStreet a écrit :Ah Quentin ça faisait longtemps! T'étais en vacances ? Nan jennuie carement sur SE en ce moment Moi aussi Pour saque je suis rarement là Just' => plutot 3 maintenant Mrs Pringles => me sembl mignionne et je met 17.5 juste pour embeter le rider de jardin

Rho hé je ride pas que dans les jardins...Juste dans le jardin de ma mamie adoré pour sacagé la rubarde
Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29844/56761 26/02/2008 à 21:16
Innocent 16
Une note à mon voisin du dessus 29845/56761 26/02/2008 à 21:20
xXJustRideXx a écrit :
The ClasH a écrit :
You are Mine a écrit :The ClasH a écrit :CarnabyStreet a écrit :Ah Quentin ça faisait longtemps! T'étais en vacances ? Nan jennuie carement sur SE en ce moment Moi aussi Pour saque je suis rarement là Just' => plutot 3 maintenant Mrs Pringles => me sembl mignionne et je met 17.5 juste pour embeter le rider de jardin
Rho hé je ride pas que dans les jardins...Juste dans le jardin de ma mamie adoré pour sacagé la rubarde

Rougi Oh t'es un ange tu m'as mis dans tes dédis.
Faire la biz
Comment vas tu, Thibaud ? (with a "d")

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29846/56761 26/02/2008 à 21:24
Here_For_You a écrit :
xXJustRideXx a écrit :The ClasH a écrit :You are Mine a écrit :The ClasH a écrit :CarnabyStreet a écrit :Ah Quentin ça faisait longtemps! T'étais en vacances ? Nan jennuie carement sur SE en ce moment Moi aussi Pour saque je suis rarement là Just' => plutot 3 maintenant Mrs Pringles => me sembl mignionne et je met 17.5 juste pour embeter le rider de jardin Rho hé je ride pas que dans les jardins...Juste dans le jardin de ma mamie adoré pour sacagé la rubarde Oh t'es un ange tu m'as mis dans tes dédis. Comment vas tu, Thibaud ? (with a "d") Hfy

Haha enfin quelqu'un qui remarque qu'il est dans mes dédicasse Coeur
Bah ecoute sa va plutot bien et toi Marie? Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 29847/56761 26/02/2008 à 21:27
xXJustRideXx a écrit :
Here_For_You a écrit :
xXJustRideXx a écrit :The ClasH a écrit :You are Mine a écrit :The ClasH a écrit :CarnabyStreet a écrit :Ah Quentin ça faisait longtemps! T'étais en vacances ? Nan jennuie carement sur SE en ce moment Moi aussi Pour saque je suis rarement là Just' => plutot 3 maintenant Mrs Pringles => me sembl mignionne et je met 17.5 juste pour embeter le rider de jardin Rho hé je ride pas que dans les jardins...Juste dans le jardin de ma mamie adoré pour sacagé la rubarde Oh t'es un ange tu m'as mis dans tes dédis. Comment vas tu, Thibaud ? (with a "d") Hfy
Haha enfin quelqu'un qui remarque qu'il est dans mes dédicasse
Bah ecoute sa va plutot bien et toi Marie?

lol
Oui, je vais bien, comme pratiquement toujours, tu dois me connaitre à force.
Quoi qu'en ce moment je cris plus trop des "la vie est belle"...

Coeur La vie est belle Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29848/56761 26/02/2008 à 21:32
Here_For_You --> 19/20

la perfection n'existe pas...

Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 29849/56761 26/02/2008 à 21:34
Marie=>Ah bah moi je suis rentré en cour hier et c'est vraiment pas génial...
Fin dimanche j'ai eu une compet de Vtt et on c'est bien marré avec les potes du Vtt qui m'ont trouvé un surnom sympa..."Le Che",les pauvres il voient un barbu avec les cheveux mi-long et une casquette genre militaire et sa y'est ils voient le Che MDR
Une note à mon voisin du dessus 29850/56761 26/02/2008 à 21:35
ABC moi a écrit :
Here_For_You --> 19/20la perfection n'existe pas...

Mais si...Yéti 303 Dh Sifflote MDR
Une note à mon voisin du dessus 29851/56761 26/02/2008 à 21:36
xXJustRideXx a écrit :
Marie=>Ah bah moi je suis rentré en cour hier et c'est vraiment pas génial...
Fin dimanche j'ai eu une compet de Vtt et on c'est bien marré avec les potes du Vtt qui m'ont trouvé un surnom sympa..."Le Che",les pauvres il voient un barbu avec les cheveux mi-long et une casquette genre militaire et sa y'est ils voient le Che

Le Che ? Et c'est quoi ça ? Confused

Coeur La vie est belle Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29852/56761 26/02/2008 à 21:37
ABC moi a écrit :
Here_For_You --> 19/20

la perfection n'existe pas...


Oui et heureusement, sinon ce serait bien trop facile la vie. Mr. Green

Coeur La vie est belle Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29853/56761 26/02/2008 à 21:38
12/20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 29854/56761 26/02/2008 à 21:39
Marie=>Che Guevara,Un revolutionaire cubais si je me souvient bien...
Une note à mon voisin du dessus 29855/56761 26/02/2008 à 21:43
skatelife > 13
Une note à mon voisin du dessus 29856/56761 26/02/2008 à 21:43
xXJustRideXx a écrit :
Marie=>Che Guevara,Un revolutionnaire cubais si je me souvient bien...

Ah oui le Che, il y a un poster dans les toilette de chez mon père ^^

Coeur La vie est belle Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29857/56761 26/02/2008 à 21:44
Here_For_You a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Marie=>Che Guevara,Un revolutionnaire cubais si je me souvient bien...Ah oui le Che, il y a un poster dans les toilette de chez mon père ^^ La vie est belle

Bon bah finalement jaime plus trop se surnom
MDR
Une note à mon voisin du dessus 29858/56761 26/02/2008 à 21:46
xXJustRideXx a écrit :
Here_For_You a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Marie=>Che Guevara,Un revolutionnaire cubais si je me souvient bien...Ah oui le Che, il y a un poster dans les toilette de chez mon père ^^ La vie est belle
Bon bah finalement jaime plus trop se pseudo

Ptdr, je me sens toujours aussi con quand je rigole devant mon ordi^^

Coeur La vie est belle Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29859/56761 26/02/2008 à 21:48
Here_For_You a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit MadXJustRideXx a écrit :Marie=>Che Guevara,Un revolutionnaire cubais si je me souvient bien...Ah oui le Che, il y a un poster dans les toilette de chez mon père ^^ La vie est belle Bon bah finalement jaime plus trop se pseudoPtdr, je me sens toujours aussi con quand je rigole devant mon ordi^^ La vie est belle

Moi seulement quand ma mere vient voir se qu'il se passe
Sifflote MDR
Une note à mon voisin du dessus 29860/56761 26/02/2008 à 21:49
You are Mine a écrit :
skatelife > 13


14 pour toi
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne