Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29881/56761 26/02/2008 à 22:13
16 pour toi,dommage pour la presentattion Smile

oui,c'est la joie,c'est beau,souriant et agreable Smile
Une note à mon voisin du dessus 29882/56761 26/02/2008 à 22:16
Pin0ute a écrit :
on parle des bambins miss

ya rien de plus jolis dans la vie

C'est toujours trop mignon ce que tu dis. Et c'est vrai qu'elle est vraiment très jolie cette photo.

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29883/56761 26/02/2008 à 22:17
Bon je suis partis. Bisous à tous.

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29884/56761 26/02/2008 à 22:23
toujours mignon ce que je dis? Smile

tu m'espionnes Razz


tu pars Sad

bisous Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29885/56761 26/02/2008 à 22:51
eh ouais les enfants cest trop beau enfin quand ils sont bambins ptdr
Une note à mon voisin du dessus 29886/56761 26/02/2008 à 23:21
shubi > 13.5 profil un peu court, pourquoi 23h/24 que fait tu la dernière heure ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29887/56761 26/02/2008 à 23:25
You are Mine, j'aime la photo, et le pseudo :p (et la présentation)

18/20
Une note à mon voisin du dessus 29888/56761 26/02/2008 à 23:26
You are Mine a écrit :
shubi > 13.5 profil un peu court, pourquoi 23h/24 que fait tu la dernière heure ?


ya bien une heure ou je dors je te met 17 moi Smile
Une note à mon voisin du dessus 29889/56761 26/02/2008 à 23:27
PlAstic_Blue => Tu connais non ? 20/20 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 29890/56761 26/02/2008 à 23:28
an,ma mamzelle aux yeux envoutants Smile

20!! Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29891/56761 26/02/2008 à 23:31
putin pinoute tu gere vec les gosses mais aussi vec les filles

ca vaut un 20 ptdr
Une note à mon voisin du dessus 29892/56761 26/02/2008 à 23:31
PlAstic_Blue a écrit :
You are Mine, j'aime la photo, et le pseudo :p (et la présentation)18/20

Oh merci c'est gentil.
J'aime beaucoup ta description, (j'aime beaucoup comment tu écris) ton pseudo aussi, & tes très jolie, donc 18.5 pour toi. Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 29893/56761 26/02/2008 à 23:33
shubi a écrit :
You are Mine a écrit :shubi > 13.5 profil un peu court, pourquoi 23h/24 que fait tu la dernière heure ? ya bien une heure ou je dors je te met 17 moi

Merci bien, ba di donc tu dors pas beaucoup MDR
Une note à mon voisin du dessus 29894/56761 26/02/2008 à 23:35
shubi a écrit :
putin pinoute tu gere vec les gosses mais aussi vec les filles

ca vaut un 20 ptdr



xD


je me debrouille tant que je peux Smile

et sur le net,c'est si facile Smile
Une note à mon voisin du dessus 29895/56761 26/02/2008 à 23:35
ouais lol mais tu veux si javais mis je delire 17h/24 apres tu maurais fait tu fais quoi les 7 autres heures lol
non mais franchment je delire quand jle peux lol
derien...
Une note à mon voisin du dessus 29896/56761 26/02/2008 à 23:36
Pin0ute a écrit :
shubi a écrit :
putin pinoute tu gere vec les gosses mais aussi vec les filles

ca vaut un 20 ptdr


xD


je me debrouille tant que je peux

et sur le net,c'est si facile

eh oué avec le net tout est plus facile cetait pas une pub de la poste ca ...avece la poste tout devient facile
Une note à mon voisin du dessus 29897/56761 26/02/2008 à 23:37
shubi a écrit :
ouais lol mais tu veux si javais mis je delire 17h/24 apres tu maurais fait tu fais quoi les 7 autres heures lolnon mais franchment je delire quand jle peux lolderien...

T'inquiète, & puis tasson c'est pas possible de dormir 1h par jour, pendant une longue periode c'est inhumain MDR
Une note à mon voisin du dessus 29898/56761 26/02/2008 à 23:42
shubi ==> 15 ^^ Un Littéraire de plus!!
Une note à mon voisin du dessus 29899/56761 26/02/2008 à 23:42
shubi a écrit :
Pin0ute a écrit :
shubi a écrit :
putin pinoute tu gere vec les gosses mais aussi vec les filles

ca vaut un 20 ptdr


xD


je me debrouille tant que je peux

et sur le net,c'est si facile
eh oué avec le net tout est plus facile cetait pas une pub de la poste ca ...avece la poste tout devient facile



xD


tient,te's du 77 Smile
j'y ai habitais 7 ans Smile

mais osef xD
Une note à mon voisin du dessus 29900/56761 26/02/2008 à 23:46
You are Mine a écrit :
shubi a écrit :
ouais lol mais tu veux si javais mis je delire 17h/24 apres tu maurais fait tu fais quoi les 7 autres heures lolnon mais franchment je delire quand jle peux lolderien...
T'inquiète, & puis tasson c'est pas possible de dormir 1h par jour, pendant une longue periode c'est inhumain


Lol ouais jvoulais juste montrer que mon humour etait mon atout...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne