Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29861/56761 26/02/2008 à 21:50
la vie n'est pas belle Surprised Pistolet
Une note à mon voisin du dessus 29862/56761 26/02/2008 à 21:51
skatelife > 15/2o
Une note à mon voisin du dessus 29863/56761 26/02/2008 à 21:51
Pin0ute a écrit :
la vie n'est pas belle

Elle n'est pas non plus tout le temp moche...Mitigée quoi...
Une note à mon voisin du dessus 29864/56761 26/02/2008 à 21:52
skatelife a écrit :
You are Mine a écrit :skatelife > 1314 pour toi

moi jtorai mi 14 skatelife Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 29865/56761 26/02/2008 à 21:53
Pin0ute a écrit :
la vie n'est pas belle

Sad Pourquoi tu dis ça ? T'as pas honte de faire ce mal à une petite fille innocente.

Coeur La vie est belle Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29866/56761 26/02/2008 à 21:53
xXJustRideXx a écrit :
Pin0ute a écrit :
la vie n'est pas belle
Elle n'est pas non plus tout le temp moche...Mitigée quoi...



ces temps ci elle est tres laide :/
Une note à mon voisin du dessus 29867/56761 26/02/2008 à 21:54
Pin0ute a écrit :
xXJustRideXx a écrit :
Pin0ute a écrit :
la vie n'est pas belle
Elle n'est pas non plus tout le temp moche...Mitigée quoi...


ces temps ci elle est tres laide :/

Ou toujours =(
Une note à mon voisin du dessus 29868/56761 26/02/2008 à 21:54
Here_For_You a écrit :
Pin0ute a écrit :
la vie n'est pas belle
Pourquoi tu dis ça ? T'as pas honte de faire ce mal à une petite fille innocente.

La vie est belle




hein?? oO

pas compris la xD
Une note à mon voisin du dessus 29869/56761 26/02/2008 à 21:55
Pin0ute a écrit :
xXJustRideXx a écrit :
Pin0ute a écrit :
la vie n'est pas belle
Elle n'est pas non plus tout le temp moche...Mitigée quoi...


ces temps ci elle est tres laide :/

Pourquoi ? Tu veux te confier à Marie ?
(Tu peut m'envoyer un Mp si tu veux parler sérieusement Wink )

Coeur La vie est belle Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29870/56761 26/02/2008 à 21:55
Pinoute=>Arf t'en fait pas elle finira par devenir un peu plus belle Wink
Marie=>Passe une bonne nuit moi je vais dodo
A plus la compagnie Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 29871/56761 26/02/2008 à 21:56
xXJustRideXx a écrit :
Pinoute=>Arf t'en fait pas elle finira par devenir un peu plus belle
Marie=>Passe une bonne nuit moi je vais dodo
A plus la compagnie

Alors gros bisous à toi. Faire la biz

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29872/56761 26/02/2008 à 21:58
xXJustRideXx a écrit :
Pinoute=>Arf t'en fait pas elle finira par devenir un peu plus belle
Marie=>Passe une bonne nuit moi je vais dodo
A plus la compagnie


bye mister que j'envie Surprised je veux ton collier Razz

marie>>hum des problemes sentimentaux et familiaux!si t'a le courage....:/
Une note à mon voisin du dessus 29873/56761 26/02/2008 à 21:59
Pin0ute a écrit :
xXJustRideXx a écrit :
Pinoute=>Arf t'en fait pas elle finira par devenir un peu plus belle
Marie=>Passe une bonne nuit moi je vais dodo
A plus la compagnie

bye mister que j'envie je veux ton collier

marie>>hum des problemes sentimentaux et familiaux!si t'a le courage....:/

Toujours. Wink

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29874/56761 26/02/2008 à 21:59
16 jaime bien linstant magique que lon peut avoir avec les enfants
Une note à mon voisin du dessus 29875/56761 26/02/2008 à 22:01
shubi a écrit :
16 jaime bien linstant magique que lon peut avoir avec les enfants



c'est pas magique,c'est pire que ca Smile
Une note à mon voisin du dessus 29876/56761 26/02/2008 à 22:02
Einh de quoi vous parlez là ?

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29877/56761 26/02/2008 à 22:05
wannafly a écrit :
skatelife a écrit :You are Mine a écrit :skatelife > 1314 pour toimoi jtorai mi 14 skatelife


merkiii moi je te emt 16 joli photo^^
Une note à mon voisin du dessus 29878/56761 26/02/2008 à 22:06
Stuart a écrit :
skatelife > 15/2o


merki 15 pour toi aussi
Une note à mon voisin du dessus 29879/56761 26/02/2008 à 22:09
on parle des bambins miss Smile

ya rien de plus jolis dans la vie Smile
Une note à mon voisin du dessus 29880/56761 26/02/2008 à 22:10
17 pour pinoute et entre parenthèse las enfants c'est la joie de vivre!!!!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne