Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29901/56761 26/02/2008 à 23:47
CarnabyStreet a écrit :
shubi ==> 15 ^^ Un Littéraire de plus!!


EH ouais vive la litterature je te met 16 moi
Une note à mon voisin du dessus 29902/56761 26/02/2008 à 23:47
pinoute ou ca dans le 77?
Une note à mon voisin du dessus 29903/56761 26/02/2008 à 23:52
gretz armainvilleirs tu connais?
tres proche de melun,presle,tournant...Smile

j'aime pas les litteraires Razz

vive les scientifiques Smile
Une note à mon voisin du dessus 29904/56761 26/02/2008 à 23:54
Pin0ute a écrit :
j'aime pas les litteraires vive les scientifiques


Tu nous aimes pas...? Crying or Very sad
Moi je suis gentille, j'aime un scientifique Rire
Namého!
Une note à mon voisin du dessus 29905/56761 26/02/2008 à 23:58
17
Une note à mon voisin du dessus 29906/56761 26/02/2008 à 23:58
Pin0ute a écrit :
gretz armainvilleirs tu connais?
tres proche de melun,presle,tournant...

j'aime pas les litteraires

vive les scientifiques


Aimons nous les uns des autres comme a dit euh je sais plus je crois quil a été tué pour ca XD
non mais moi cest jsute que jaime pas trop les matieres scientifiques
Une note à mon voisin du dessus 29907/56761 27/02/2008 à 00:00
shubi a écrit :
Pin0ute a écrit :
gretz armainvilleirs tu connais?
tres proche de melun,presle,tournant...

j'aime pas les litteraires

vive les scientifiques

14/20

Aimons nous les uns des autres comme a dit euh je sais plus je crois quil a été tué pour ca XD
non mais moi cest jsute que jaime pas trop les matieres scientifiques

Une note à mon voisin du dessus 29908/56761 27/02/2008 à 00:02
CarnabyStreet a écrit :
Pin0ute a écrit :
j'aime pas les litteraires vive les scientifiques

Tu nous aimes pas...?
Moi je suis gentille, j'aime un scientifique
Namého!



nuance,t'es une jolie litteraire Smile

donc je t'aime bien Surprised

franchement,c'est bien les sciences Surprised

savoir que P*V=N*R*t,c'est important Surprised
et savoir différencier un catalyseur d'un biocatalyseur...
et de savoir que f(a+h)est environ égale a f'(a)*h +f(a)...

vive la S Razz
Une note à mon voisin du dessus 29909/56761 27/02/2008 à 00:04
S powaaaa Rire
Une note à mon voisin du dessus 29910/56761 27/02/2008 à 00:06
Stuart a écrit :
S powaaaa



yeahhhhhhhh

S quoi?*

S s.vt pour moi Smile
Une note à mon voisin du dessus 29911/56761 27/02/2008 à 00:07
yep les gens =)
ça va ?
Une note à mon voisin du dessus 29912/56761 27/02/2008 à 00:09
Pin0ute a écrit :
CarnabyStreet a écrit Razzin0ute a écrit :j'aime pas les litteraires vive les scientifiques Tu nous aimes pas...? Moi je suis gentille, j'aime un scientifique Namého!nuance,t'es une jolie litteraire donc je t'aime bien franchement,c'est bien les sciences savoir que P*V=N*R*t,c'est important et savoir différencier un catalyseur d'un biocatalyseur...et de savoir que f(a+h)est environ égale a f'(a)*h +f(a)...vive la S


Faire la biz

Par contre j'ai rien compris à la fin >.<
Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29913/56761 27/02/2008 à 00:11
LE seul truc que ta a comprendre c'est que vive la littérature je change mon 16 en 20 Rougi
Une note à mon voisin du dessus 29914/56761 27/02/2008 à 00:11
Pin0ute a écrit :
Stuart a écrit :
S powaaaa


yeahhhhhhhh

S quoi?*

S s.vt pour moi

Euh, 1ère, mais j'passe en Maths Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29915/56761 27/02/2008 à 00:11
CarnabyStreet a écrit :
Pin0ute a écrit :
CarnabyStreet a écrit in0ute a écrit :j'aime pas les litteraires vive les scientifiques Tu nous aimes pas...? Moi je suis gentille, j'aime un scientifique Namého!nuance,t'es une jolie litteraire donc je t'aime bien franchement,c'est bien les sciences savoir que P*V=N*R*t,c'est important et savoir différencier un catalyseur d'un biocatalyseur...et de savoir que f(a+h)est environ égale a f'(a)*h +f(a)...vive la S



Par contre j'ai rien compris à la fin >.<



xD!

mini cours de chimie+mini cours de bio+mini cour de math=calvaire pour toi xD
Une note à mon voisin du dessus 29916/56761 27/02/2008 à 00:12
oho page 998 ! Bientôt 1000 !!
Salut

Bon je vais me coucher !
Bonne nuit les gens!!!
Amitié
Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29917/56761 27/02/2008 à 00:12
la psycho a écrit :
yep les gens =)
ça va ?



bien bien,jeune demoiselle Smile
Une note à mon voisin du dessus 29918/56761 27/02/2008 à 00:13
CarnabyStreet a écrit :
oho page 998 ! Bientôt 1000 !!


Bon je vais me coucher !
Bonne nuit les gens!!!



bisous et bonne nuit miss Smile

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29919/56761 27/02/2008 à 00:13
Bonne nuit ma tite litteraire préférée Rougi

Une note à mon voisin du dessus 29920/56761 27/02/2008 à 00:13
shubi a écrit :
LE seul truc que ta a comprendre c'est que vive la littérature je change mon 16 en 20


Oh merciii Faire la biz
20 pour toi aussi alors! Parce que t'es gentil Rire

Bonne nuit!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne