Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29921/56761 27/02/2008 à 00:14
la psycho a écrit :
yep les gens =)
ça va ?


oui cava pareil que mon ami pinoute :p
Une note à mon voisin du dessus 29922/56761 27/02/2008 à 00:14
Pin0ute a écrit :
la psycho a écrit :
yep les gens =)
ça va ?


bien bien,jeune demoiselle


les seuls qui me foutent pas de vent ! Merci =)

( HEIN STUART ? ) xD
Mouais in extrémis , ta de la chance
Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29923/56761 27/02/2008 à 00:14
la psycho a écrit :
yep les gens =)
ça va ?

Amandinnneeeee Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 29924/56761 27/02/2008 à 00:16
Sifflote Sifflote

faites comme si jetais pas la une histoire damour commence ou a deja commencé :p
Une note à mon voisin du dessus 29925/56761 27/02/2008 à 00:16
la psycho a écrit :
Pin0ute a écrit :
la psycho a écrit :
yep les gens =)
ça va ?


bien bien,jeune demoiselle

les seuls qui me foutent pas de vent ! Merci =)

( HEIN STUART ? ) xD



tjrs la moi Smile
Une note à mon voisin du dessus 29926/56761 27/02/2008 à 00:16
shubi a écrit :


faites comme si jetais pas la une histoire damour commence ou a deja commencé :p



jaloux Razz
Une note à mon voisin du dessus 29927/56761 27/02/2008 à 00:17
Jme fais engueuler pasqu'on est syncros =(
Une note à mon voisin du dessus 29928/56761 27/02/2008 à 00:17
shubi a écrit :


faites comme si jetais pas la une histoire damour commence ou a deja commencé :p


tu parles de qui là ? xD
Une note à mon voisin du dessus 29929/56761 27/02/2008 à 00:18
Pin0ute a écrit :
shubi a écrit :


faites comme si jetais pas la une histoire damour commence ou a deja commencé :p


jaloux



ce n'est pas de la jalousie cest de la constatation :p
Une note à mon voisin du dessus 29930/56761 27/02/2008 à 00:22
han mais de qui vous parlez a la fin ? x)
Une note à mon voisin du dessus 29931/56761 27/02/2008 à 00:23
jsais pas du tout la -_-

cerveau cassé Smile
Une note à mon voisin du dessus 29932/56761 27/02/2008 à 00:24
moah je suis en train de mendormir petit a petit sur mon clavier ptdr
Une note à mon voisin du dessus 29933/56761 27/02/2008 à 00:25
répond moi shubi ! tu parles de qui ? ^^ '
Une note à mon voisin du dessus 29934/56761 27/02/2008 à 00:25
bon je vais dodo les gens

pinoute tchuss

on se reverra a loccasion

vive les bambins
Une note à mon voisin du dessus 29935/56761 27/02/2008 à 00:26
bonne nuit , bisous ++
Une note à mon voisin du dessus 29936/56761 27/02/2008 à 00:26
la psycho a écrit :
répond moi shubi ! tu parles de qui ? ^^ '



ah non rien toi et stuart mais jetait hors sujet escuse...
Une note à mon voisin du dessus 29937/56761 27/02/2008 à 00:27
nawak ...



Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 29938/56761 27/02/2008 à 00:28
bye mec ! ++

moi je vais pas tarder,je vais aller finir mon bouquin
Une note à mon voisin du dessus 29939/56761 27/02/2008 à 11:30
bon ba je te remet 17 pour faire bouger le topic
Une note à mon voisin du dessus 29940/56761 27/02/2008 à 15:18
shubi ==> toujours 20 Tire la langue
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne