Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29941/56761 27/02/2008 à 15:19
Et une nouvelle page!!!
Une note à mon voisin du dessus 29942/56761 27/02/2008 à 15:36
CarnabyStreet a écrit :
Et une nouvelle page!!!

16/20 Razz
Une note à mon voisin du dessus 29943/56761 27/02/2008 à 15:46
ABC moi -> 18 Smile (si ça te dérange pas qu'un mec te note ^^)
Une note à mon voisin du dessus 29944/56761 27/02/2008 à 15:51
Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29945/56761 27/02/2008 à 15:52
C'est moi qui l'aurai..

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29946/56761 27/02/2008 à 15:52
Enjoy83 a écrit :
ABC moi -> 18 (si ça te dérange pas qu'un mec te note ^^)

lol meuuhh non,
17/20 pour toi
Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 29947/56761 27/02/2008 à 15:52
..le 30 000éme post.

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29948/56761 27/02/2008 à 15:52
Here_For_You a écrit :
C'est moi qui l'aurai.. Hfy

Nan Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 29949/56761 27/02/2008 à 15:52
Here_For_You a écrit :
..le 30 000éme post.

Hfy

Rêve ... Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 29950/56761 27/02/2008 à 15:53
Comment ça je suis censés noter quelqu'un là ?!
Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29951/56761 27/02/2008 à 15:53
Je m'en fiche, je me rapproche de mon but final. Tire la langue

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29952/56761 27/02/2008 à 15:54
Enjoy83 ==> Encore un Baptiste! (je connais plein de Baptiste sur ce site Tire la langue )
18/20 !! Parce que tu fais du théatre et que t'aimes la noix de coco !
Une note à mon voisin du dessus 29953/56761 27/02/2008 à 15:57
ABC moi a écrit :
Here_For_You a écrit :
C'est moi qui l'aurai.. Hfy
Nan



Tiitelle_Lowra a écrit :
Here_For_You a écrit :
..le 30 000éme post.

Hfy
Rêve ...


Hann, vous êtes trop méchants. Vous avez pas honte de faire ça à une petite et innocente jeune fille?!
Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29954/56761 27/02/2008 à 16:00
Euhhh ...Nannnnnnnnnh Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29955/56761 27/02/2008 à 16:00
Here_For_You a écrit :
ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :C'est moi qui l'aurai.. Hfy Nan
Tiitelle_Lowra a écrit :Here_For_You a écrit :..le 30 000éme post.Hfy Rêve ... Hann, vous êtes trop méchants. Vous avez pas honte de faire ça à une petite et innocente jeune fille?! Hfy


crak crak crak crak crak...
désolé je faisais craquer mes doigts Sifflote
C'est moi qui l'aurai le post! ou alors je commencerai la 1000ème page :p

P.S: 17
Une note à mon voisin du dessus 29956/56761 27/02/2008 à 16:03
Enjoy83 a écrit :
Here_For_You a écrit :ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :C'est moi qui l'aurai.. Hfy Nan Tiitelle_Lowra a écrit :Here_For_You a écrit :..le 30 000éme post.Hfy Rêve ... Hann, vous êtes trop méchants. Vous avez pas honte de faire ça à une petite et innocente jeune fille?! Hfy crak crak crak crak crak...désolé je faisais craquer mes doigts C'est moi qui l'aurai le post! ou alors je commencerai la 1000ème page :pP.S: 17


Ah non je veux commencer la 1000ème page !!
Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 29957/56761 27/02/2008 à 16:04
Hep hep hep ^^
Faus-y arrêter là.
Cool JE vais commencer la 1000éme page.
Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29958/56761 27/02/2008 à 16:05
CarnabyStreet a écrit :
non je veux commencer la 1000ème page !!


Non, je me sacrifie... par amour de la noix de coco, je commencerai cette page... C'est pour un hommage particulier...
Une note à mon voisin du dessus 29959/56761 27/02/2008 à 16:05
Enjoy83 a écrit :
Here_For_You a écrit :
ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :C'est moi qui l'aurai.. Hfy Nan
Tiitelle_Lowra a écrit :Here_For_You a écrit :..le 30 000éme post.Hfy Rêve ... Hann, vous êtes trop méchants. Vous avez pas honte de faire ça à une petite et innocente jeune fille?! Hfy

crak crak crak crak crak...
désolé je faisais craquer mes doigts
C'est moi qui l'aurai le post! ou alors je commencerai la 1000ème page :p

P.S: 17

t'es trop encore plus méchant. Sad
Neutral C'est quoi de "ps" ?

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29960/56761 27/02/2008 à 16:06
Youpiiie !

Coeur Hfy Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne