Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30001/56761 27/02/2008 à 16:17
Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30002/56761 27/02/2008 à 16:18
Sad

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30003/56761 27/02/2008 à 16:18
Enjoy83 a écrit :

Oh non encore toi !!
Une note à mon voisin du dessus 30004/56761 27/02/2008 à 16:18
désolé... MDR!!!!!!! frappez moi!!
Une note à mon voisin du dessus 30005/56761 27/02/2008 à 16:19
Enjoy83 a écrit :

Encore toi !? C'est pô juste!
Une note à mon voisin du dessus 30006/56761 27/02/2008 à 16:19
Enjoy83 a écrit :
désolé... MDR!!!!!!! frappez moi!!

Dans le 83 ?!
Oh nan, t'es trop loin..

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30007/56761 27/02/2008 à 16:20
Here_For_You a écrit :
Enjoy83 a écrit :désolé... MDR!!!!!!! frappez moi!!Dans le 83 ?! Oh nan, t'es trop loin.. Hfy

va voir je l'ai édité...
Une note à mon voisin du dessus 30008/56761 27/02/2008 à 16:25
Enjoy83 a écrit :
Here_For_You a écrit :
Enjoy83 a écrit :désolé... MDR!!!!!!! frappez moi!!Dans le 83 ?! Oh nan, t'es trop loin.. Hfy
va voir je l'ai édité...

Rougi T'es un ange.

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30009/56761 27/02/2008 à 16:27
Here_For_You a écrit :
Enjoy83 a écrit :Here_For_You a écrit :Enjoy83 a écrit :désolé... MDR!!!!!!! frappez moi!!Dans le 83 ?! Oh nan, t'es trop loin.. Hfy va voir je l'ai édité... T'es un ange. Hfy

je l'ai encore édité lol j'avais pas mit le bon verbe ^^ et pi j'ai mit des coeur lol c'est pour pas casser ton oeuvre
Une note à mon voisin du dessus 30010/56761 27/02/2008 à 16:30
Enjoy83 a écrit :
Here_For_You a écrit :
Enjoy83 a écrit :Here_For_You a écrit :Enjoy83 a écrit :désolé... MDR!!!!!!! frappez moi!!Dans le 83 ?! Oh nan, t'es trop loin.. Hfy va voir je l'ai édité... T'es un ange. Hfy
je l'ai encore édité lol j'avais pas mit le bon verbe ^^ et pi j'ai mit des coeur lol c'est pour pas casser ton oeuvre

Evil or Very Mad T'as fait une faute dans mon pseudo.

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30011/56761 27/02/2008 à 16:37
Here_For_You a écrit :
Enjoy83 a écrit :Here_For_You a écrit :Enjoy83 a écrit :Here_For_You a écrit :Enjoy83 a écrit :désolé... MDR!!!!!!! frappez moi!!Dans le 83 ?! Oh nan, t'es trop loin.. Hfy va voir je l'ai édité... T'es un ange. Hfy je l'ai encore édité lol j'avais pas mit le bon verbe ^^ et pi j'ai mit des coeur lol c'est pour pas casser ton oeuvre T'as fait une faute dans mon pseudo. Hfy

désolé... Sad
j'avais marqué ça au début, et je l'ai corrigé, et quand je l'ai re-édité ben j'ai remit Hell... désolé lol j'ai encore édité, et y a plus de fautes Razz
tu m'en veut pas hein? Confused
Une note à mon voisin du dessus 30012/56761 27/02/2008 à 16:38
Enjoy83 a écrit :
Here_For_You a écrit :
Enjoy83 a écrit :Here_For_You a écrit :Enjoy83 a écrit :Here_For_You a écrit :Enjoy83 a écrit :désolé... MDR!!!!!!! frappez moi!!Dans le 83 ?! Oh nan, t'es trop loin.. Hfy va voir je l'ai édité... T'es un ange. Hfy je l'ai encore édité lol j'avais pas mit le bon verbe ^^ et pi j'ai mit des coeur lol c'est pour pas casser ton oeuvre T'as fait une faute dans mon pseudo. Hfy
désolé...
j'avais marqué ça au début, et je l'ai corrigé, et quand je l'ai re-édité ben j'ai remit Hell... désolé lol j'ai encore édité, et y a plus de fautes
tu m'en veut pas hein?

Mauvais ange
Bon d'accord tu es pardonné. Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30013/56761 27/02/2008 à 17:33
HFY = 16
Une note à mon voisin du dessus 30014/56761 27/02/2008 à 17:38
15/20
Une note à mon voisin du dessus 30015/56761 27/02/2008 à 17:57
Enjoy83 a écrit :
désolé... MDR!!!!!!! frappez moi!!

bravo mec Smile Jap (pfff j'ai complètement zappé moi u_u)

shubi --> 19/20 ta photo me fais bien marrer
Razz
Une note à mon voisin du dessus 30016/56761 27/02/2008 à 18:00
19 merci toi ossi je te met 19 et puis jaime bien la musique
Une note à mon voisin du dessus 30017/56761 27/02/2008 à 20:43
ABC moi ==> 18 Smile
deigon 
Une note à mon voisin du dessus 30018/56761 27/02/2008 à 20:44
CarnabyStreet 16 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30019/56761 27/02/2008 à 20:45
carnaby tu me met combien a oui c'est vrai 20 c'est ca?? Rougi
Une note à mon voisin du dessus 30020/56761 27/02/2008 à 20:54
shubi a écrit :
carnaby tu me met combien a oui c'est vrai 20 c'est ca??


Oué 20 Tire la langue
Mais je t'avais déjà noter aujourd'hui alors je l'ai pas refais ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne