Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30021/56761 27/02/2008 à 20:57
non je sais je demandais juste confirmation Rougi
merci encore Rougi
nous les litteraires on se comprend lol
Une note à mon voisin du dessus 30022/56761 27/02/2008 à 21:01
CarnabyStreet ====> joulie tu est ^^ 17 je te met ^^ Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30023/56761 27/02/2008 à 21:03
lith a écrit :
CarnabyStreet ====> joulie tu est ^^ 17 je te met ^^


Yoda tu connais ?
Je te met 16 ^^
Une note à mon voisin du dessus 30024/56761 27/02/2008 à 21:34
CarnabyStreet > 15/2o
Une note à mon voisin du dessus 30025/56761 27/02/2008 à 21:48
stuart Arrow 15 pour le texte et 15 pour la photo

moyenne de 15 (oui les forts en math c'est ici que ça se passe Tire la langue )
Une note à mon voisin du dessus 30026/56761 27/02/2008 à 21:50
les 100 ciels je te met 17 parce que tu as lair jolie et que tu es forte en maths Smile Razz
Une note à mon voisin du dessus 30027/56761 27/02/2008 à 21:55
shubi a écrit :
les 100 ciels je te met 17 parce que tu as lair jolie et que tu es forte en maths


18 pour toi , que la partie commence Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30028/56761 27/02/2008 à 21:55
QUE 18?? Sad Smile
Une note à mon voisin du dessus 30029/56761 27/02/2008 à 21:57
shubi a écrit :
QUE 18??


bon d'accord j'ai menti , j'avoue , je mourrais d'envie de te mettre 20 =)
je te le met !
='D
Une note à mon voisin du dessus 30030/56761 27/02/2008 à 21:59
ne te sens pas forcée surtout Smile
Une note à mon voisin du dessus 30031/56761 27/02/2008 à 22:01
"Suis-je vraiment quelqun pour pouvoir pretendre a une place dans ce site?Est ce que j'en vaut la peine?"

Humm, SE nous mérite, il faut vraiment etre plus bas que terre pour mériter SE : o

16 parce que je vois enfin un rugbyboy ici.
Une note à mon voisin du dessus 30032/56761 27/02/2008 à 22:02
shubi a écrit :
ne te sens pas forcée surtout


du tout !
Une note à mon voisin du dessus 30033/56761 27/02/2008 à 22:03
la psycho a écrit :
shubi a écrit :
ne te sens pas forcée surtout

du tout !

Amandinnnne Razz
Une note à mon voisin du dessus 30034/56761 27/02/2008 à 22:03
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
shubi a écrit :
ne te sens pas forcée surtout

du tout !
Amandinnnne



oui c'est moooi ? c'est a quel sujeeet ?
Rire
Une note à mon voisin du dessus 30035/56761 27/02/2008 à 22:04
je te disais bijour Rire
Une note à mon voisin du dessus 30036/56761 27/02/2008 à 22:04
REAL a écrit :
"Suis-je vraiment quelqun pour pouvoir pretendre a une place dans ce site?Est ce que j'en vaut la peine?"

Humm, SE nous mérite, il faut vraiment etre plus bas que terre pour mériter SE : o

16 parce que je vois enfin un rugbyboy ici.


MErci merci vive le rugby 16 a toi ossi
Une note à mon voisin du dessus 30037/56761 27/02/2008 à 22:04
Rugby et seulement 16/2o?
19,99999/2o plutot ! Razz

Rugby FOREVER Razz
Une note à mon voisin du dessus 30038/56761 27/02/2008 à 22:10
Boxe Forever Coeur Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30039/56761 27/02/2008 à 22:10
Stuart =>> 16.5/20
Une note à mon voisin du dessus 30040/56761 27/02/2008 à 22:13
stuart tu pratique le rugby??
19 a toi
et 18 a FAntastetique
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne