Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30041/56761 27/02/2008 à 22:13
FANTASTETIQUE > 14,5/2o
Presentation un peu pauvre ^^
Une note à mon voisin du dessus 30042/56761 27/02/2008 à 22:13
shubi a écrit :
stuart tu pratique le rugby??
19 a toi
et 18 a FAntastetique

Depuis le CP Rire
Une note à mon voisin du dessus 30043/56761 27/02/2008 à 22:13
shubi a écrit :
stuart tu pratique le rugby??
19 a toi
et 18 a FAntastetique


tu m'a même pas noter ='(

pour ta faire consoler faut que tu me donnes ton msn ( en MP )
xDD
Une note à mon voisin du dessus 30044/56761 27/02/2008 à 22:14
Ah!Il y a du rugbyman se soir Very Happy Allez hop un quatrième avec moi Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 30045/56761 27/02/2008 à 22:14
xXJustRideXx a écrit :
Ah!Il y a du rugbyman se soir Allez hop un quatrième avec moi

Owiii Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30046/56761 27/02/2008 à 22:15
Besoin d'un 3eme ligne pour compléter l'équipe de la fac :/
Une note à mon voisin du dessus 30047/56761 27/02/2008 à 22:15
JE SUIS AILIER ou 2eme centre et vous??
Une note à mon voisin du dessus 30048/56761 27/02/2008 à 22:16
2ème centre too Rire
Une note à mon voisin du dessus 30049/56761 27/02/2008 à 22:16
xXJustRideXx a écrit :
Ah!Il y a du rugbyman se soir Allez hop un quatrième avec moi

Y a surtout du Docteur House ! Mr. Green
J'ai compris.. Arrow

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30050/56761 27/02/2008 à 22:17
Aillier Gauche ou Treize
Une note à mon voisin du dessus 30051/56761 27/02/2008 à 22:18
8essais en 10 matchs
Sifflote Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30052/56761 27/02/2008 à 22:18
Il y a surtout du monde au balcon ouais.
Une note à mon voisin du dessus 30053/56761 27/02/2008 à 22:18
Here_For_You a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Ah!Il y a du rugbyman se soir Allez hop un quatrième avec moi Y a surtout du Docteur House ! Hfy

Docteur house?
Confused
Au passage bonsoir Marie Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30054/56761 27/02/2008 à 22:18
Waa, vive les 3/4 Rire
Une note à mon voisin du dessus 30055/56761 27/02/2008 à 22:19
xXJustRideXx a écrit :
Aillier Gauche ou Treize


COmme moi exactement comme moi
Very Happy Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30056/56761 27/02/2008 à 22:19
shubi a écrit :
ne te sens pas forcée surtout

Moi j'te met un 17 ^^
J'adore la photo très délir ( hum la casquette champion tu la gardes chez toi hein... xD)
Mais moi j'aime pas le nut ! Tire la langue
xD
Une note à mon voisin du dessus 30057/56761 27/02/2008 à 22:20
xXJustRideXx a écrit :
Here_For_You a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Ah!Il y a du rugbyman se soir Allez hop un quatrième avec moi Y a surtout du Docteur House ! Hfy
Docteur house?

Au passage bonsoir Marie

Ce qui passe en ce moment à la télé. (et que je suis tous en trin de raté à cause de vous, parce que j'aime passer du temps avec vous)

Bonsoir. Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30058/56761 27/02/2008 à 22:20
si javais pas mis nutella tu maurais mis 20?? Smile Smile
Une note à mon voisin du dessus 30059/56761 27/02/2008 à 22:20
REAL a écrit :
Il y a surtout du monde au balcon ouais.

19...
Elle m'a trop fait rire ta présentation !!!
Une note à mon voisin du dessus 30060/56761 27/02/2008 à 22:21
shubi a écrit :
si javais pas mis nutella tu maurais mis 20??

Hum non 18^^
Parce que 20 c'est la perfection quoi... ça se donne pas facilement vois tu ?? xD
J'taurais mis 18 Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne