Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30081/56761 27/02/2008 à 22:32
Bonsoir tout le monde !
Une note à mon voisin du dessus 30082/56761 27/02/2008 à 22:32
17 pour la psycho tu di qon te note pa je note
Une note à mon voisin du dessus 30083/56761 27/02/2008 à 22:34
xXJustRideXx a écrit :
TioteBouclette a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit XJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit XJustRideXx a écrit :Ah!Il y a du rugbyman se soir Allez hop un quatrième avec moi Y a surtout du Docteur House ! Hfy Docteur house?Au passage bonsoir Marie Ce qui passe en ce moment à la télé. (et que je suis tous en trin de raté à cause de vous, parce que j'aime passer du temps avec vous)Bonsoir. Hfy Bah moi j'ai plus que m6 sur ma télé que la femme de ménage à arraché le boitié de répartition du cable télé...J'ai essayé d'y bricolé et succé on a m6 au lieu d'avoir tout le temp de la neige 3615malife Ici, 3615 j'écoute ?Ah mdr! C'est pas de po ça !! Pas maligne la femme de ménage qu'arache tout les cables.. M6.... Y'a des trucs bien qui passe la dessus ?? ^^ Moi inculte de la télé ??
Sa aurait été vendredi je t'aurais dit Ncis mais la...Sinon le dimanche soir a 23h30 pendant un temp y'avais des films érotiques

Et comment tu sais ça ? Mauvais ange
lol, nan c'est vrai je suis tomber dessus cette semaine. Wink

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30084/56761 27/02/2008 à 22:34
shubi a écrit :
tavu stuart moi jai des 20 mais jla joue dans la modestie...

Genre j'la joue dans la modestie!!! T'en réclame toi et tu tentes de convaincre de t'en mettre !! C'est encore pire!! mdr
Alors la ramène pas!! xD et tu laisses stuart tranquil !! nah Tire la langue
xD
Une note à mon voisin du dessus 30085/56761 27/02/2008 à 22:35
TioteBouclette a écrit :
shubi a écrit :
tavu stuart moi jai des 20 mais jla joue dans la modestie...
Genre j'la joue dans la modestie!!! T'en réclame toi et tu tentes de convaincre de t'en mettre !! C'est encore pire!! mdr
Alors la ramène pas!! xD et tu laisses stuart tranquil !! nah
xD

Innocent Rire
Une note à mon voisin du dessus 30086/56761 27/02/2008 à 22:35
sniff lol merci tiote bouclette jaurai tout de meme essayé Razz
Une note à mon voisin du dessus 30087/56761 27/02/2008 à 22:36
xXJustRideXx a écrit :
TioteBouclette a écrit MadXJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit XJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit XJustRideXx a écrit :Ah!Il y a du rugbyman se soir Allez hop un quatrième avec moi Y a surtout du Docteur House ! Hfy Docteur house?Au passage bonsoir Marie Ce qui passe en ce moment à la télé. (et que je suis tous en trin de raté à cause de vous, parce que j'aime passer du temps avec vous)Bonsoir. Hfy Bah moi j'ai plus que m6 sur ma télé que la femme de ménage à arraché le boitié de répartition du cable télé...J'ai essayé d'y bricolé et succé on a m6 au lieu d'avoir tout le temp de la neige 3615malife Ici, 3615 j'écoute ?Ah mdr! C'est pas de po ça !! Pas maligne la femme de ménage qu'arache tout les cables.. M6.... Y'a des trucs bien qui passe la dessus ?? ^^ Moi inculte de la télé ?? Sa aurait été vendredi je t'aurais dit Ncis mais la...Sinon le dimanche soir a 23h30 pendant un temp y'avais des films érotiques

Ah ouai!! NCIS ! Je regardais ça avant.... C'est trop bien! xD
Ah lala !! ça sent le connaisseur!! MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 30088/56761 27/02/2008 à 22:36
sa le fé pa le bug a vou?
Une note à mon voisin du dessus 30089/56761 27/02/2008 à 22:36
Marie=> Shocked Bah pourtant ils avaient été suprimés du programe...Bon de toute façon moi maitenant à cette heure la je pionce ferme.
D'ailleur la sa commence à etre l'heure d'y allé donc je vous souhaite une agrable nuit a tous et a toute...Plus particulièrement à Marie Amitié Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30090/56761 27/02/2008 à 22:36
shubi a écrit :
you are mine tu me remet combien jai refais ma presentation rien que pour toi

Roh je suis trop trouché Mr. Green
Je te met un 16.75, j'aime beaucoup ta nouvelle description, j'ai eu quelques petits sourires pour certaines phrases Rire
Une note à mon voisin du dessus 30091/56761 27/02/2008 à 22:36
xXJustRideXx a écrit :
TioteBouclette a écrit MadXJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit XJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit XJustRideXx a écrit :Ah!Il y a du rugbyman se soir Allez hop un quatrième avec moi Y a surtout du Docteur House ! Hfy Docteur house?Au passage bonsoir Marie Ce qui passe en ce moment à la télé. (et que je suis tous en trin de raté à cause de vous, parce que j'aime passer du temps avec vous)Bonsoir. Hfy Bah moi j'ai plus que m6 sur ma télé que la femme de ménage à arraché le boitié de répartition du cable télé...J'ai essayé d'y bricolé et succé on a m6 au lieu d'avoir tout le temp de la neige 3615malife Ici, 3615 j'écoute ?Ah mdr! C'est pas de po ça !! Pas maligne la femme de ménage qu'arache tout les cables.. M6.... Y'a des trucs bien qui passe la dessus ?? ^^ Moi inculte de la télé ?? Sa aurait été vendredi je t'aurais dit Ncis mais la...Sinon le dimanche soir a 23h30 pendant un temp y'avais des films érotiques

Ah ouai!! NCIS ! Je regardais ça avant.... C'est trop bien! xD
Ah lala !! ça sent le connaisseur!! MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 30092/56761 27/02/2008 à 22:37
You are Mine > Hum... Aux anges Rire
Une note à mon voisin du dessus 30093/56761 27/02/2008 à 22:38
xXJustRideXx a écrit :
Marie=> Bah pourtant ils avaient été suprimés du programe...Bon de toute façon moi maitenant à cette heure la je pionce ferme.
D'ailleur la sa commence à etre l'heure d'y allé donc je vous souhaite une agrable nuit a tous et a toute...Plus particulièrement à Marie

Smile T'es gentil.
Bonne nuit, petit marcassin. Faire la biz

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30094/56761 27/02/2008 à 22:39
merci merci je suis obligé de te mettre un 19 moi comme tu es touché par mon petit geste Amitié Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30095/56761 27/02/2008 à 22:40
eh mais stuart tu es au taquet ce soir lol Very Happy Razz
deigon 
Une note à mon voisin du dessus 30096/56761 27/02/2008 à 22:40
Here_For_You 17 ^^
Une note à mon voisin du dessus 30097/56761 27/02/2008 à 22:41
shubi a écrit :
eh mais stuart tu es au taquet ce soir lol

Pourquoi? Surprised
Une note à mon voisin du dessus 30098/56761 27/02/2008 à 22:42
Stuart a écrit :
shubi a écrit :eh mais stuart tu es au taquet ce soir lol Pourquoi?

Laisse il est jaloux!! Mdr
Une note à mon voisin du dessus 30099/56761 27/02/2008 à 22:43
TioteBouclette a écrit :
Stuart a écrit :
shubi a écrit :eh mais stuart tu es au taquet ce soir lol Pourquoi?
Laisse il est jaloux!! Mdr

De? Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30100/56761 27/02/2008 à 22:43
toute les filles tadulent tu connais tout le monde je dis MOnsieur Stuart lool
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne