Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30101/56761 27/02/2008 à 22:44
shubi a écrit :
toute les filles tadulent tu connais tout le monde je dis MOnsieur Stuart lool

Euh, mwai Very Happy Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30102/56761 27/02/2008 à 22:44
18
Une note à mon voisin du dessus 30103/56761 27/02/2008 à 22:44
10
Une note à mon voisin du dessus 30104/56761 27/02/2008 à 22:45
personne répon si eu sa fé un bug lol je suis le seul c'est a croir
Une note à mon voisin du dessus 30105/56761 27/02/2008 à 22:45
Stuart a écrit :
shubi a écrit :toute les filles tadulent tu connais tout le monde je dis MOnsieur Stuart loolEuh, mwai

xD!!
T'as vu il est jalou... qu'est ce que je disais ?? Mdr

Bon allait moi vais pieuter! Bisoux les gens! Coucou
Une note à mon voisin du dessus 30106/56761 27/02/2008 à 22:45
Stuart a écrit :
shubi a écrit :toute les filles tadulent tu connais tout le monde je dis MOnsieur Stuart loolEuh, mwai

Stuart Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 30107/56761 27/02/2008 à 22:45
TioteBouclette a écrit :
Stuart a écrit :
shubi a écrit :toute les filles tadulent tu connais tout le monde je dis MOnsieur Stuart loolEuh, mwai
xD!!
T'as vu il est jalou... qu'est ce que je disais ?? Mdr

Bon allait moi vais pieuter! Bisoux les gens!

Bizooox Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30108/56761 27/02/2008 à 22:46
shubi a écrit :
merci merci je suis obligé de te mettre un 19 moi comme tu es touché par mon petit geste

C'était pour moi ?
Une note à mon voisin du dessus 30109/56761 27/02/2008 à 22:46
10 c'est bof^^
Une note à mon voisin du dessus 30110/56761 27/02/2008 à 22:46
pa toi un la note qon ma mi
Une note à mon voisin du dessus 30111/56761 27/02/2008 à 22:46
ba oui Rougi Rougi Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30112/56761 27/02/2008 à 22:47
You are Mine > 31/2o ça va a mad'moizelle? Razz Elle les vaut, mais jpense qu'en vrai elle vaut plus la moche hein? Razz
Une note à mon voisin du dessus 30113/56761 27/02/2008 à 22:47
bon bonne nui a tous et toute ji go
Une note à mon voisin du dessus 30114/56761 27/02/2008 à 22:47
bonne nuit tiote bouclette bisoooo et non je suis pas jalou Smile Razz
Une note à mon voisin du dessus 30115/56761 27/02/2008 à 22:47
Jbdecalais a écrit :
bon bonne nui a tous et toute ji go

Nenuiit
Une note à mon voisin du dessus 30116/56761 27/02/2008 à 22:48
et persone ora répondu a ma qestion qan meme lol qece qon se mar
Une note à mon voisin du dessus 30117/56761 27/02/2008 à 22:48
++++
Une note à mon voisin du dessus 30118/56761 27/02/2008 à 22:48
ah et au passage: Stuart: 40/20 !!! xD
T'assures !! Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 30119/56761 27/02/2008 à 22:49
TioteBouclette a écrit :
ah et au passage: Stuart: 40/20 !!! xD
T'assures !!

Innocent Rire
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30120/56761 27/02/2008 à 22:50
allez allez pff lol Wink
alors que moi jme traine un 17 Razz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne