Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30141/56761 27/02/2008 à 23:04
ouai tavu france angleterre navrant... Sad
Une note à mon voisin du dessus 30142/56761 27/02/2008 à 23:04
shubi a écrit :
you are mine je suppose que tu me laisse le droit de tapeller aude

Oui tout a fait Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30143/56761 27/02/2008 à 23:04
shubi a écrit :
ouai tavu france angleterre navrant...

M'en parles pas -_-'
Une note à mon voisin du dessus 30144/56761 27/02/2008 à 23:07
je passe inapercu depuis mon changement de pseudo oO
Une note à mon voisin du dessus 30145/56761 27/02/2008 à 23:07
on est plus que 3 ou quoi
Une note à mon voisin du dessus 30146/56761 27/02/2008 à 23:08
Mac Guy a écrit :
je passe inapercu depuis mon changement de pseudo oO

Non! Jme suis fait la remarque dans la tête! Razz
Une note à mon voisin du dessus 30147/56761 27/02/2008 à 23:08
shubi a écrit :
on est plus que 3 ou quoi

4 Dirait-on, et bientôt 3 car jvais pas tarder x)
Contrôle de maths ça srait pas mal que j'étudie ^^
Une note à mon voisin du dessus 30148/56761 27/02/2008 à 23:09
Stuart a écrit :
Mac Guy a écrit :
je passe inapercu depuis mon changement de pseudo oO
Non! Jme suis fait la remarque dans la tête!



ah enfin Razz

j'aime trop ta foto oO
tu l'a fais avec quoi?
Une note à mon voisin du dessus 30149/56761 27/02/2008 à 23:09
Stuart a écrit :
shubi a écrit Surprisedn est plus que 3 ou quoi4 Dirait-on, et bientôt 3 car jvais pas tarder x)Contrôle de maths ça srait pas mal que j'étudie ^^

Tu va me manquer Sad
Une note à mon voisin du dessus 30150/56761 27/02/2008 à 23:10
ah oui tes pa en vacances toi HEY PINOUTE CA FESAIT LONGTEMPS
Une note à mon voisin du dessus 30151/56761 27/02/2008 à 23:10
Mac Guy a écrit :
Stuart a écrit :
Mac Guy a écrit :
je passe inapercu depuis mon changement de pseudo oO
Non! Jme suis fait la remarque dans la tête!


ah enfin

j'aime trop ta foto oO
tu l'a fais avec quoi?

Photoshop, si jamais tu veux que je teste avec une de tes photos envoi un lien par MP il y a pas de problème =)
Une note à mon voisin du dessus 30152/56761 27/02/2008 à 23:12
merci stuart Smile
j'y penserai Smile

shubi>>changé de pseudo,donc 'apelle plus par l'ancien...ou je te bouffe Razz
Une note à mon voisin du dessus 30153/56761 27/02/2008 à 23:12
stuart fait le avec ma foto aussi un jour
Une note à mon voisin du dessus 30154/56761 27/02/2008 à 23:12
Mac Guy a écrit :
merci stuart
j'y penserai

shubi>>changé de pseudo,donc 'apelle plus par l'ancien...ou je te bouffe

Oullla, attention, il devient mechant! xD
Une note à mon voisin du dessus 30155/56761 27/02/2008 à 23:13
non mais pinoute ca fesait plus protecteur denfants plus proche des enfants quoi tu voi
"bonjour les enfants ,cest lami pinoute"
"PINOUTE,PINOUTE"s'exclame les enfants
Rire
Une note à mon voisin du dessus 30156/56761 27/02/2008 à 23:14
Edouard ta loupé mon post Sad
Une note à mon voisin du dessus 30157/56761 27/02/2008 à 23:17
non mais voila jen etait sur edouard il était tellement acclamé kil en a oublié ton post Smile
Une note à mon voisin du dessus 30158/56761 27/02/2008 à 23:17
shubi a écrit :
non mais voila jen etait sur edouard il était tellement acclamé kil en a oublié ton post

Oublié?! Impossible ça! Razz
Une note à mon voisin du dessus 30159/56761 27/02/2008 à 23:18
You are Mine a écrit :
Stuart a écrit :
shubi a écrit n est plus que 3 ou quoi4 Dirait-on, et bientôt 3 car jvais pas tarder x)Contrôle de maths ça srait pas mal que j'étudie ^^
Tu va me manquer

Moi aussi Sad
Bah n'empêche, à demain j'espere! Rire


Sinon, bonne nuit a tout le monde!
Bizoowww et dormez bien avec vos vacances -_-'
Une note à mon voisin du dessus 30160/56761 27/02/2008 à 23:19
impossible nest pas rugbyman
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne